Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
16 novembre 2011

4): Et tut tut pouêt pouêt la voilà, ma Totomobile!...

Elle a d'beaux yeux...
la 308 (1)

Un joli tableau de bord...
la 308 (4)

De magnifiques cadrans...
la 308 (3)

Et un très joli p'ti'derrière!
la 308 (2)

Elle est belle n'est-ce pas?
la 308 (5)

C'est une 308 (business pack,112ch)!
la 308 (6)

Bravo aux copinautes qui ont trouvé.

 

Savez-vous pourquoi j'ai choisi la 308? Ben parcequ'au tout dernier moment, j'ai pensé que Bellemère à moi avait bobo aux genoux et qu'elle ne pourrait jamais monter dans une 3008 qui est beaucoup plus haute (Nous aurions été obligés de lui mettre des patins à roulettes et de l'accrocher derrière: peuchère!1 (78)).

 

 

 

 

Pas de panique hein... Je vais être un peu moins bousculée maintenant: j'arriverai peut-être à rattraper mon retard... Enfin, à partir de lundi car notre week-end est très chargé!!!!!!!!!!!!


Publicité
Commentaires
A
Elle est super chouette ta nouvelle voiture, j'espère que tu en profites bien. Un jour peut-être tu viendras dans la Somme avec. Ce sera avec plaisir de te recevoir.<br /> Bonne journée
G
bravo, c'est un bon choix...alors....<br /> bonne route..<br /> gros bisous
M
oh que elle est belle Joe,<br /> ta va falloir la bichonner , est ce que tu lui tricotes une belle couverture pour que elle se sent tout douillette ? (lol je plaisante) <br /> Bonne semaine et attention a la belle toto !<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
G
Elle est toute belle !<br /> Il va t'en falloir du picotin pour tous ces chevaux !
S
Elle est chouette ta 308, je trouvais l'autre vraiment imposante et comme tu es une bonne belle-fifille, tu as eu pitié de ta belle maman c'est bien ça !!!!!!!!!la couleur est belle, tout est beau! bises simone
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité