Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
12 avril 2011

J'AURAIS PU...

Aujourd'hui, j'aurais pu vous montrer les 3 sacs à dos que mes p'tit'mimines ont faits...

Les_sacs___dos__1____Copie

Aujourd'hui, j'aurais pu vous montrer la trousse de toilette, la p'tit'pochette et le pochon que mes p'tit'mimines ont faites...

Sans_titre_1

Aujourd'hui, j'aurais pu vous montrer les p'tit' pochettes de Jujufifillàmoi que mes p'tit'mimines ont faites...

Les_p_ti_pochettes_de_Juju__2_

Aujourd'hui, j'aurais pu vous montrer les autres p'tit'pochettes que mes p'tit'mimines ont faites...

les_p_ti_trucs

Aujourd'hui, j'aurais pu vous montrer les p'tit'broderies que mes p'tit'mimines ont faites...

les_broderies

Aujourd'hui, j'aurais pu vous montrer le p'tit'racommodage que mes p'tit'mimines a fait...

le_p_tit__accroc__1_

Mais finalement, je préfère vous montrer...

La p'tit'brassière en rangs raccourcis...

la_P_tit_brassi_re

... Et la p'tit'robe...

la_p_tit_robe

... que mes p'tit'mimines ont faites...


 

 

 

 

Ben vé, on avance bien son bidulage lorsque l'on ne peut pas sportiver!!!!

Publicité
Commentaires
A
Et tu as fait le bon choix
H
...jeudissimes bisous
G
et vive les petites mimines à JOe..<br /> n'est ce pas mossieur le motard....<br /> bises
T
Waouh mais qu'est ce que tu as mangé???<br /> C'est tout beau...
Z
bravo les ptites mimines!!<br /> bises
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité