Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
2 avril 2011

C'EST SAMEDI, vous avez donc...

 

LA P'TI'PHOTO...
LHommequifaitlescourse
s m'a ramené un p'tit'cadeau...
...Et oui, encore un!!!!

Des anti-dépresseur!!!
les_anti_d_presseur

.

.

.

LE P'TI'JEU

CLIC .
On bouge le p'ti'dragon avec la souris.
En cliquant, on tire sur les blocs de glace avant qu'ils ne tombent .
On mange les fruits en cliquant.

.

.

.

LA P'TIT'VIDEO
reçue dans mes mails.

.

.

.

1__8_

 

 

 

Vous avez vu, je ne me suis pas trompée dans la date!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
suivi de mon commentaire précédent!<br /> mille excuses à l'hommeàtoi : le mien en fait moins! il ne fait pas la cuisine (heureusement car il s'y est déjà essayé), et peu de courses!
A
Je veux les mêmes anti-dépresseurs.
M
tes antidépresseurs... chez nous ce sont les teblettes de chocolat... mais à force d'en consommer nous sommes devenus accro ! <br /> ça se soigne?
M
Je te souhaite un bon début de semaine, bisous,
Z
surtout pour la ligne et le cholesterol
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité