Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
8 mars 2011

OUF...

Fini, finity, endlichkeit, remate, finito,  les kinés ne sont plus qu'un mauvais ancien souvenir et, à la maison, tout reprend son court normal...

... J'ai enfin le temps de balader: sauf que quelquefois, LHomme, ben il a une panne de pieds!

LHomme

... J'ai enfin le temps de nager: sauf que là, ce n'est pas la peine de me chercher hein, LHomme m'a confondue avec une autre!

La_piscine

... J'ai enfin le temps de biduler: sauf que du coup, ben les journées sont encore plus courtes alors je vous montre et je file!

les_p_tits_serviettes

les_p_tit_serviettes_2

les_p_ti_trucs
Cliquez sur les photos pour les voir en grand.

 bisous__3_

 

 

 

coeurUn gros bisous à Jujufifillàmoi qui vient d'attraper la rougeole. Peuchère, elle était pourtant vaccinée!

Publicité
Commentaires
B
Et en flamand... Gedaan!!!!!! Super, voilà la bonne nouvelle! Maintenant fais attention!!!!!! Ne tombe pas, rattrape homme au bord de la piscine, des fois qu'il partirait avec l'autre.... Et ne te pique pas les doigts!!!<br /> Gros bisous et vive la MAC (ouaips enfin pour toi lol!!!!!!!)
N
Flutum ! Jujufifillàtoi a chopé la rougeole..... Mazette mais où est-elle allée la dénicher ?!?!?!<br /> Je lui souhaite un bon rétablissement et beaucoup de courage.<br /> Gros poutoux, Nath.
G
vrai!! les journées n'ont que 24 heures....<br /> et elles passent très vite..<br /> bises
C
Ah enfin tu vas mieux ! comme je suis contente pour toi !
M
Oh belles photos, et beau travail !! Bravo!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité