Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
12 mars 2010

Et le réchauffement climatique, il est où??????

Et le réchauffement climatique, il est où??????


Non parce qu'on se caille un peu quand même hein!!!!

En aparté: Mon bras ne va pas mieux:  le blog et mes commentaires chez vous tournent donc toujours au ralenti. Dimanche nous montons chez Belle-mère à moi et le 23, j'ai rendez-vous le docteur Miracle: on verra bien...Merci de votre patience et de votre fidélité.

Publicité
Commentaires
O
[Papy]Et maintenant... on est en plein réchauffement climatique... Pour combien de temps ??! [heuu hum]
S
Oui mais il parait que le climat se réchauffe pourtant, j'ai l'impression que les hivers sont de plus en plus froids et les étés de plus en plus chauds.<br /> La neige c'est sympa en montagne l'hiver mais là je compatis.<br /> J'ai lu ta news Joe<br /> J'espère que tout ces tracas vont finir par se tasser<br /> Courage
S
aaaaaaaaaaaaaaaaah et dire que j'adore la neige !!!!!<br /> si si !<br /> hiihihihih !<br /> bon dimanche à toi et les tiens<br /> bisous tout plein ma Joe
A
moi je ne purrais plus tu lires jusqu'à ce sue nous soyons en ardèche<br /> en attendant fais de gros bisous à ma bellesoeuràmoi et je lui souhaite bon rétablissement, j'espère que sa chute n'est pas trop grave.<br /> Soyez prudents sur les routes.<br /> et toi soigne bien ton bras<br /> bisous bisous à vous tous de tonton et tatie[Bisou][Bisou]
L
bon courage !
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité