Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
8 mars 2010

Oyez, oyez braves gens, JOe recherche… … Une

Oyez, oyez braves gens, JOe recherche…

Une nounou pour s’occuper de deux adorables pitchouns (ben oui,  Gendràmoi n’est plus en congé, j’ai dû reprendre mon boulot de Maminou au pair)

Une secrétaire-comptable pour gérer les papiers d’une tante venant de perdre son mari (nous y allons cette semaine!)

Une garde-malade pour une Belle-mère qui est tombé dans sa cuisine (nous sommes donc obligés d’y monter la semaine prochaine)

Un bras droit tout neuf  (ça m’étonnerait qu’avec tout ça, il arrive à guérir)

… Et surtout, surtout, une flopée de copinautes et copainautes capables de lui remonter le moral (qu’elle a au niveau de ses chaussettes dépareillées)!!!!

bonne journée1 3

Publicité
Commentaires
O
Allez, courage. Je suis dégoûtée d'être aussi loin, j'aurais essayé un truc especial pour toi. Là je peux pas. Pas aussi vite que je voudrais en tout cas. Tu patienteras un peu ? Plein de bisous à toi,<br /> O.<br /> ;o)
G
bonsoir JOe..[Papy]<br /> alors?t'en es où dans tes offres d'emploi?<br /> tu as trouvé de quoi occuper tes copinautes du coin?<br /> bon je te laisse car je sens que?...non!!....nonnnn!! nonnnnn pas la vaisselle....!!![mdr]<br /> bises
V
D'accord tu cumules....MAIS... tu as ton homme à toi, ta fifille à toi et tes pitchouns.<br /> Courage il faut se dire qu'après la pluie il y a le printemps qui chauffe le coeur et l'âme<br /> Je me suis rendu compte que l'être humain à des ressources incroyables<br /> Tu vas te sortir de cette mauvaise passe BISOUSSSSSSS<br /> [Bouquet]
N
Roooooohhhhh !! c'est pas cool tout ça......<br /> Malheureusement tu habites un peu trop loin pour que je t'aide, mais si question belle-maman je peux te donner un coup de main...... vu que j'habite pas loin pour le coup !<br /> Question moral, les copines sont là, ne t'inquiète pas !!!!<br /> Gros poutoux,
C
Gros bisous du mercredi soir (les enfants sont en train de se brosser les dents, ils me saoûlent, j'ai hâte qu'ils soient au lit pour... commencer à corriger un nouveau paquet de copies. C'est dire à quel point je suis désespérée ! [mdr]
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité