Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
18 mars 2009

LA vérité sort-elle de la bouche des enfants?...

Avec Chipette, ma Petite-Capsulette...

...Je joue aux Barbies,
P1010571 

ou à la poupée,
P1010775 

et nous avons des discutions d'adulte...

"- Maminou , tu ne te maquilles pas?
-Non, je suis allergique au maquillage c'est pareil que toi quand tu "manges" du lait."...

Un peu plus tard...

"- Que feras-tu comme métier quand tu seras plus grande Chipette?
-
Je serai comme maman...
- Ah bon? Pas comme Maminou?
- Jamais, jamais... Maminou ne se maquille pas!

Encore plus tard...

- " Dis Maminou, tu travailles toi?
- Non, Chipette, quand j'étais plus jeune oui, mais plus maintenant.
- C'est parce-que tu es allergique au travail? ..."

Avec Doudou, mon Petit-Bouchon...

... Je joue à la Wii,

3763 

...Et nous avons des conversations d'adultes...

" Tu fais du sport Maminou?

- Oui, je fais 3 heures de natation par semaine et tu as vu, ça me donne de beaux biceps, comme les jeunes...

- Oui, tu as des biceps de jeune mais en-dessous c'est plutôt des bras de vieilles que tu as !!!"

N'empêche , je me suis bien vengée... Je l'ai battu à plate couture à...
3307211611481

Vous l'aurez compris, je suis toujours absente... Je n'ai même pas pu répondre à vos commentaires depuis... Houlà! La semaine dernière je crois. Promis, je le ferai dés que j'aurai repris une vie normale!!!

Publicité
Commentaires
H
Oups j'ai loupé l'article !!<br /> Trop marrant aussi !!!<br /> Heureusement qu'on les a, ce ne serait pas pareil sans les enfants.... Ils nous sortent de ces trucs !!
D
coucou ma soeurette je vois que tu t amuse bien et oui camme dis un de mes nombreux ptit fils"c est une blague"moi j ai aussi a repondre à un interrogatoire en régle quand je fais la nounou j ai meme eu droit à "j irai bien avec toi maminou(moi aussi c est maminou)au parcs aux animaux???mais ta voiture elle est toute pourrie tu devrais aller t en acheter une neuve chez le marchand de voiture"et oui c est ça c est mon ptit bouchon qui va me l a payer et d abord qui lui a dis ça il ne l a pas inventer(precision ma titine est une 205 de 1987 avec 4 vitesses mais elle marche trés bien et n est pas toute pourrie NA!)morale on ne peut rien cacher aux enfants et si on ne leur reponds pas ils trouvent la réponse tout seul bon courage à toi jouer aux barbie c est passionnant et tu aime ta wii non!je pense a toi trés fort gros GROS bisous ta grandesoeur a toi domi
H
...t'encaisse les buts !<br /> BisousVengeurs
L
tellement mignons les minots !!!<br /> <br /> c'est plus original que dire "à la retraite" !
T
Il va falloir acheter 2 autre casques pour tes biceps..!!<br /> <br /> Oh! le cuistre!! bonne continuation à Chipette et à toi...<br /> <br /> Bisous...et ne fatigues pas trop! Tacoz
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité