Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
20 mars 2009

COMME si ça ne suffisait pas....

Depuis 1 mois je joue à la nounou à temps complet...

... Et comme si ça ne suffisait pas, aujourd’hui, je passe la journée à l’hôpital pour un petit examen de contrôle...
... Et comme si ça ne suffisait pas, j’ai droit à une anesthésie générale... Je hais les anesthésies générales… J’ai une trouille monstre des anesthésies générales…
Et comme si ça ne suffisait pas, pour ce petit examen de routine, je suis obligée d’aller voir le médecin anesthésiste. Comme en ce moment mon travail n’avance pas, pour ne pas perdre mon temps, j’emporte ma broderie. Dans la salle d’attente, une dizaine de personnes sont devant moi: ouf! J’ai largement le temps d’avancer un peu mon travail. Je finis la première aiguillée et regarde autour de moi… Il reste encore 5 personnes, j’ai le temps de continuer. Je sors le fil et commence à enfiler l’aiguille …
... Et comme si ça ne suffisait pas, soudain: « Mme JOe, c’est à vous ». Un cri m’échappe: « Au fan des chichournes!». C’est sous l'hilarité générale que je sors, pliée en deux, afin de ne pas laisser tomber mon sac de piscine, ma broderie, le fil et l’aiguille...
... Et comme si ça ne suffisait pas, dans le cabinet, le médecin me tend la main et pour ne pas le piquer, hop, réflexe de couturière, je mets l'aiguille entre mes lèvres…
... Et comme si ça ne suffisait pas, je prends la honte de ma vie quand le médecin éclate de rire et me dit: « la prochaine fois, je vous donnerai mes ourlets de pantalons à faire ! ».

personnage_137

Publicité
Commentaires
S
Pour ce qui me concerne c'est plutôt l'inverse, je n'aimerais pas avoir une anesthésie locale, je suis trop trouillarde pour cela, quelle horreur, je préfère ne rien voir. J'aime ta façon tout à fait personnelle de nous raconter les désagréments de la vie avec humour.<br /> Il a de l'humour le médecin que tu as vu.<br /> J'espère que ce n'est pas trop grave.
S
ohhh tel que tu le décris je vois la scène ! ihihihi !
L
tu es une comique !
L
Pas drôle d'aller faire des examens sous anésthésie générale...<br /> Et encore moins drôle de se taper la honte devant tout le monde !<br /> Ceci dit, ça aurait pu être pire : tu aurais pu être dans mon quartier hier, et te faire tirer dessus par un gamin dégénéré qui voulait tester son nouveau jouet... Mais je ne me plains pas : maintenant j'envisage le monde autrement. Sous son aspect le plus noir. Broumpf.<br /> Demain je vais voir des pingouins, un peu de tendresse dans ce monde de brutes.<br /> J'espère que ton exam s'est bien passé et que tout va bien !<br /> Bizzz
H
C'est trop drôle !!!<br /> Y'a des jours comme ça où on se demande pourquoi tout va de travers...<br /> Bon week-end !!!!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité