Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
4 mars 2009

EN APPARTé... Post spécial

Aujourd'hui est un jour très spécial...
...C'est  l'anniversaire de...

anniversaire (4) CHIPETTE, ma petite Capsulette...
...Et le jour de ces 4 ans,...

...CHIPETTE est encore petite...
P1010262

...CHIPETTE est malade...
P1010242

...CHIPETTE a une tripotée de chaussures...
P1010357


... mais CHIPETTE
ne sait pas compter
 

anniversaire5
Ma CHIPETTE

Publicité
Commentaires
T
Avec presque un mois de retard, mais vaut mieux tard que jamais, je souhaite un très bon anniversaire à chipette.<br /> Comme tu le vois je rattrappe le ratard dans la lecture des blogs.<br /> Bonne journée
M
Pauvre Chipette !<br /> Bisous à toutes les deux....de nous deux
J
[Font col='#F06040':]:lskjdqfaronfav cnofahncvbnqvzfhua"cv va cfjaevncxw bneifhaezvfdguaezfhvngjahtozhvngazedfvhjba"fahpg"ohnbv.[/Font]là c'est Chipette qui vous remercie pour vos voeux d'anniversaire. Je suis sûre que vous comprenez ce qu'elle vous a écrit!!!!<br /> ça y est, elle est guérie et reprendra l'école lundi: OUF! Bizzzzzzzzzzz à toutes et à tous.
S
D'abord c'est bien connu, quand on aime on ne compte pas!<br /> Je lui souhaite un joyeux anniversaire à Chipette et aussi de se rétablir bien vite.<br /> Bisous
H
Bon anniversaire et bon rétablissement à elle !!!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité