Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
2 mars 2009

PETIT SONDAGE 2)

   Amour (19)

Au fan des chichournes, je viens de me rendre compte que j’ai démarré la série des sondages par le milieu… Je ne sais vraiment pas où j’avais la tête… Sans doute dans la wii ou à la piscine NEMAUSA… Enfin bref, aujourd’hui nous allons prendre par le début hein…Non parce qu’avant de vivre ensemble et éventuellement de se marier et de lui demander de nous aider à changer les draps, il a bien fallu le rencontrer LHommànous (femmànous),n’est-ce pas ? (Même si au final, et là je parle pour les célibataires avec un ex, ça n’a pas duré).

Donc aujourd’hui …

1) LA RENCONTRE

Amour (16) L’amour de votre vie...

1) Vous l’avez rencontré chez des amis ==>  Et il vous a tout de suite fait la cour mais vous n’en vouliez pas et l’avez fait trimer dur pour vous avoir*

2) Vous l’avez rencontré chez des amis ==> Et vous avez flaché sur lui, vous avez fait les travaux d’approche et il a été subjugué*

3) Vous l’avez rencontré au boulot ==> Et c'’était votre couillon de patron mais il était troooooppppppp beau*

4) Vous l’avez rencontré au boulot ==> Et c’était le plus beau garçon de la boite: au bout d’une heure vous étiez tel une louve devant un mouton*

5) Vous l’avez rencontré par hasard ==> Et avez laissé tombé au choix: votre sac, votre mouchoir, votre homme (ou femme !):  pour attirer son attention*

6) Vous l’avez rencontré par hasard ==> Et ben vé, ça tombait pil'/poil, vous ne saviez pas avec qui passer la soirée*

7) Vous l’avez rencontré au troquet du coin ==> Et il avait l’air si malheureux que vous l’avez ramené chez vous et l’avez adopté*….

8) Vous l’avez rencontré dans la rue ==>  Et l’avez confondu avec un ami de votre meilleure copine: il a alors voulu vous prouver par A+B que ce n’était pas lui et 34 ans après il tente toujours de le faire*

Moi c'est le 8) et vous?

Amour (2)

P'tit'parenthèse: ( * ==> si besoin, mettre la phrase au féminin !) Fin de p'tit'parenthèse.

EDIT des résultats du sondage

Donc à la proposition...

... 1 ) 0% des personnes interrogées déclarent qu'à première vu, leur futur conjoint(e) leur a paru bête, moche et sans attrait.

... 2) 10 % des personnes interrogées déclarent que leurs amis ont joué les entremetteurs.

... 3) et 4) 15 % des personnes interrogées déclarent avoir fait la chasse à leur futur conjoint(e) au boulot et 5% d'entre elles reconnaissent même avoir dragué leur patron!

... 5) 5% des personnes interrogées déclarent avoir un peu aidé le hasard.

... 6) 15% des personnes interrogées déclarent avoir utilisé leur futur conjoint comme bouche-trou.

... 7) 10% des personnes interrogées déclarent avoir trouvé leur futur conjoint dans un troquet.

... 8) 5% des personnes interrogées déclarent ne pas être physionomiste du tout.

ET...

... 9) 35% des personnes interrogées déclarent avoir rencontré leur conjoint d'une manière non prévu par le sondage.

... 10) 10% des personnes interrogées ont catégoriquement refusé de répondre.

P'tit'précision: Les réponses sont publiées à la fin du sondage suivant. Elle sont aussi éditées dans l'article concerné mais quelques jours plus tard .

Publicité
Commentaires
M
tout bêtement le 2!<br /> bises
J
[G][Font col='#F00000':]:[U]BIDOUILLETTE [/U][/Font]==&gt; Ben dis donc, 6 mois pour vous retrouver… Pensais-tu le revoir ????<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]PLUME [/U][/Font]==&gt; Oui, toi tu l’as de suite repéré mais était-ce réciproque dés le départ ?<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]NATOU [/U][/Font]==&gt; Oui, tu ne savais sûrement pas que c’était un gémeau car c’est rédhibitoire n’est-ce pas ???? LOL<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]GIBOULEE [/U][/Font]==&gt; Houlà… Y aurait-il de l’huile sur le feu ? Dans ce cas j’en suis navrée pour toi.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]MARGUERITE [/U][/Font]==&gt; Ah les motards !!! y’a que ça de vrai n’est-ce pas ???<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]TRINITY [/U][/Font]==&gt; Ben le cœur ne se commande pas … Quand c’est le bon , c’ets le bon !<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]NAT [/U][/Font]==&gt; Allez va pour le 9… C’est vrai que je n’ai pas pensé aux séances sportives !!! <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]STEF et sa BELETTE[/U][/Font] ==&gt; Ah ben vé, j’ai oublié l’école aussi. C’était un jeune prof ou tu avais beaucoup redoublé ???? LOL<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]TOINETTE [/U][/Font]==&gt; Ben ça c’est vrai, tu n’as pas eu beaucoup de route à faire : juste une porte à franchir !!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]CATHY [/U][/Font]==&gt; Pourquoi tu as un peu honte ??? Au moins tu étais sûre qu’il te serait utile au moins pour la soirée. LOL<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]ALMODIE [/U][/Font]==&gt; Tonton a été en Algérie ??? Ben je ne le savais pas. Il ne t’a pas chanté une jolie ballade? Il chante si bien.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]GEO [/U][/Font]==&gt; Non, le problème je le connaissais déjà (hihihihihih !). MDR !!! Et pour mâme geo, l’essentiel c’est que tu n’attendes plus « l’autre » !!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]LI [/U][/Font]==&gt; Comme tu le dis … Est-ce vraiment hasard ou la destinée ????<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]TACOZ [/U][/Font]==&gt; Heu « Tout le monde a droit à l’erreur » sic … tu t’es trompé et tu as rencontré Mamigoz ? C’est ça ?????<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]SANTOUNETTE [/U][/Font]==&gt; Bon allez, pas de problème : tu as droit au joker<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]ISIS [/U][/Font]==&gt; Merci, j’ai vu le tag, je le ferai sûrement dimanche.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]H-IL[/U][/Font] ==&gt; Bon ben joker pour toi aussi alors.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]ISIS [/U][/Font]==&gt; MDR !! C’est toi qui a rendu service à ta copine ???? C’est plutôt le contraire non ???? <br /> <br /> [Size='10pt':]:[Font col='#F00000':]:[U]O[/U][/Font][/Size] ==&gt; Ouah… Tu l’as voulu et tu l’as eu… tu es trop forte !!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]GEO [/U][/Font]==&gt; Ah bon, c’est la même chose, ben je te fias la même réponse alors…. C’est toi qui a rendu service à ta copine ???? C’est plutôt le contraire non ???? <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]TITANGE [/U][/Font]==&gt; ben dis donc, ça c’est un vrai coup de foudre. <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]STEF [/U][/Font]==&gt; Ben je t’ai laissé un com,. Je suis navrée mais je n’aurai finalement pas le temps de le faire : faute à la nounou de Chipette.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]ISIS [/U][/Font]==&gt; MDR Ben débrouille toi hein : chacun son caca !!!!LOL !!!![/G]
I
Mais nan, j'ai pas copié, c'est pas la même chose!<br /> <br /> Joe, Géo y fait que d'm'embêter !
S
ihihih je t'ai noté pour notre groupe virtuel pour le tricot !<br /> on va se motiver !<br /> pardi<br /> merci Joe
T
Moi je dirais plutôt la numéro 2 on s'était rencontré par des amis à un mini golf et j'ai flashé sur elle et c'était réciproque et au bout de 5 minutes on s'embrassait déjà c'était idéal on ne se lachait plus
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité