Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
5 octobre 2008

Gagné!!!!

Ben oui, beaucoup d' entre vous ont trouvé: Lhommadoréàmoi m' a offert ....

Ma_nouvelle_machine___coudre___4_
Une nouvelle machine à coudre!!!

      La mienne commence à avoir des velléités de rebellions. Nous arpentons les allées d'un hypermarché lorsque tout à coups... Qu'est-ce que je voooooiiiiiiiiiiiis? Une machine à coudre "Singer" à 5O%! Je ne vais quand même  pas laisser passer l' occasion! D' autant qu' elle correspond exactement à ce que je cherche. 
    Le tout est de savoir si elle va être garantie sur Nîmes (ben oui, je vous rappelle que nous sommes dans l' Est donc très très très loin de chez nous!). Après un coup de téléphone au service après-vente de  "Cora" puis à celui de "Singer", nous pouvons enfin nous diriger vers la caisse. Soudain:

Stoooooppppppp!

Nous sommes arrêtés net dans notre élan...

" -Mais vous savez que les 114€50  vont vous être remboursés sur votre carte Cora?" 

- Ben heu....non, on ne le sait pas!  Maiaiaaiaiaiaiais on ne l'a pas nous!!!

- L
es 50% ne sont valables qu'avec la carte du magasin et la ristourne est créditée dessus!
-
ça change tout: on ne prend pas la machine alors!triste__3_

-Attendez, la carte ... suite... gratuite ... 1 an... l'argent ... revenir  demain... ou ... petits à petits" (Je ne peux pas en écrire plus: je n'écoutais qu'à moitié!!!!)

-Ah ben on va faire la carte et on passe à la caisse alors!1__24_"

Aussitôt dit, aussitôt fait.....

Publicité
Commentaires
C
trop super génial... La mienne est morte, j'ai une copine qui m'a preté la sienne en attendant qui est celle du Lidl, elle est très bien sauf quand il y a de l'épaisseur.. scregneugneu de secregneugneu..<br /> Pourquoi que je n'ai pas de Cora chez moi.. Tu m'entends là je pleure et très fort....
A
eh! bien voilà une affaire rondement mener, et des sousous dans l'escarcelle ne sont pas négligeable, elle est très belle ta machine à coudre et une bonne marque. Bisous. Chantal
S
y a plus qu'à ! ihihih! et moi il faudrait bien que j'aille me coucher ! non ?
E
ben il est drôlement gentil lhommadoréatoi.
N
alors elle marche comment cette fameuse machine à coudre!! toute seule ou bien tu appuie encore sur la pedale lol,bon apprament elle est au top ,vivement que je vienne la voir et si je suis gentille peut etre j aurai le droit de l essayé .........bisous
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité