Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
8 octobre 2008

Ma nouvelle Machine à coudre (La Singer3) 1 ...

...Suite(clic là)...

...Donc aussitôt dit, aussitôt fait...
La demande de carte 3 Cora" ainsi que le passage en caisse ne sont qu'une formalité. Je n'ai qu'une hâte: essayer cette petite merveille. Si je n'avais pas pris le temps de manger, Bellemèràmoi en serait morte d'inquiétude (on ne sait jamais, je pourrais mourir de faim malgré mes réserves!!!), c'est donc après le repas que je fais les premiers tests.

Loisir (4) 

La confection de la canette ...sans problème... C'est pareil que sur l'ancienne...

L'enfilage...parfait... Grâce au bouquin explicatif je m'en tire comme une chef même quand il s'agit de positionner la canette dans son logement.

C'est avec un petit pincement au coeur que je me lance:

"bbrbrbbrbrbrbrrbrbrbrbr" fait la machine...

"boumboumboumboum" fait mon coeur....

Je coupe le fil, regarde et ...

et...

et...

peur (16) HORREUR!...

...Le réglage...

...Mon dieu mais quelle HOrreur!...

...Les points sont complètement pourris...Lâches...inégaux...la totale quoi...

Je re-zieute la notice, reprends point par point l'enfilage et...

triste (6)

Me voici donc avec une machine à coudre pire que l'ancienne. Alors, je vais faire quoi moi!!!

Soudain, j'ai le moral au niveau de mes chaussettes dépareillées. J
e reprends quand même  tout l'enfilage et ...

Vous saurez la suite au prochain numéro!!!

Publicité
Commentaires
C
oh et bien zut de zut.. Finalement je ne monte plus dans l'est récupérer la dernière en solde hihi
J
HELENE ===> Ben non!!!<br /> <br /> toinette80 ===> Ben oui, j'aime faire poireauter les copinautes!!!!<br /> <br /> joelle ===> Ben normalement il n'y a pratiquement pas de réglage à faire du moins pour les points basiques.<br /> <br /> marguerite ===> Ben en fait, on ne peut pas atteindre la page. C'est comme si le site n'existait plus!<br /> <br /> Bidouillette ===> Pour les Kg que je risque de perdre pas de problème: j'ai pas mal de réserves!!!!!!<br /> <br /> TRINITY ===> Ben moi c'est le contraire: dés que j'ai un appareil neuf je détaille la notice en long en large et en travers! <br /> <br /> YANKA ===> Ben la machine est très simple, c'est une basique avec juste 2 ou 3 points fantaisies.<br /> <br /> tatie grenouille ===> Ben désolée mais il te faut attendre vendredi!<br /> <br /> edith21 ===> Ben oui... J'ai peur moi aussi!!!!<br /> <br /> Lystig ===> Mais ça durera moins longtemps!!!!<br /> <br /> la Mère Castor ===> On voit la connaisseuse!!! Mais tu verras...<br /> <br /> geo ===> Ben vé, je suis morte de rire! C'est pareil chez toi que chez moi! Mais moi j'ai eu une "Singer" qui a duré 22 ans (et qui marche encore) et la nouvelle...Ben on va voir!<br /> <br /> Plume ===> Ben oui...J'épluche toujours la notice et en général avec l'appareil à côté.<br /> <br /> Santounette ===> Ben ce n'est pas ça...La notice est bien écrite en français!<br /> <br /> bidulette ===> Raté... Ce n'est pas ça du tout!!!!<br /> <br /> Mam' Soazic (post précédent) ===> Houlà je perds la boule moi: en plus je le savais!!!! Bon en même temps L'Anjou... La Bretagne... C'est kif-kif la pluie hein!!!!!!
B
... et... et.... tu avais oublié de fermer le clapet... bizzzzz
S
Et... bien dis donc tu as l'art de ménager le suspens toi, bon j'essaye de deviner, et tu as réussi à trouver la page avec le mode d'emploi rédigé en français et trouvé le bon réglage...<br /> Courage, tu vas y arriver.<br /> Bisous<br /> Santounette
P
Bon, et la notice, t'as regardé la notice ? en français ? Bisous
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité