Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
8 août 2008

Mes p'tit'bidules

P'tit'précisions :

1) La p'tit'capeline, le p'tit bob, le p'tit ensemble, les p'tit'chaussures et la p'tit'tunique d'été sont des interprétations personnelles de modèles tirés du livre "Intemporels Bébés".

2) La p'tit'tunique rayée est un modèle du livre "Intemporels Enfants".

3) Le sac "sans couture" a été présenté, il y a quelques temps, par Stef et sa Belett  "Que cache ma boite à belette?". Évidemment, j’y ai fait une couture ...

4) Les broderies sont faites à l'aide de la toile tire-fil que j'ai connue grâce à Cathy " Le blog de Cathy " .

5) Toutes les photos présentées ici sont placées dans les albums adéquats.

Bon ben maintenant je file: j'ai plein de trucs en préparation et ils ne vont pas se faire tout seul !!!

Bisous__3_Passez une très bonne journée.Bisous__3_

.

PS 1). Allez hop! Courrez donc voir ICI. Suite à une "amusade" de Bidouillette,  vous y verrez une photo de ma petite personne avec LHommàmoi (si, c'est vrai, je ne mens jamais!!!) et celle de 10 autres courageuses en train de crocheter.

PS 2). Au fan des chichournes! Je viens de me rendre compte que comme d'hab, je n'ai rien compris au chjimiltruc! En fait, si j'ai bien lu, il fallait que je publie la photo sur ce blog. Ben tant pis...je n'en ai plus le temps aujourd'hui, je verrai ça une autre fois et j'espère que Bidouillette ne m'en voudra pas trop!

Publicité
Commentaires
C
elles sont marrantes les photos du lien que tu nous as donné..Mais certaines n'ont pas joué le jeu nan nan !
G
Super,<br /> Quelle production! tout est magnifique et surtout ces petits mannequins.<br /> Merci pour le bon moment que j'ai passé. Je ne suis pas sure d'avoir le courage de m'y mettre.<br /> Cordialement<br /> Giboulée
H
Tes ouvrages sont super beaux !!!!!<br /> Bravo !!!!
I
et ben, les vacances sont productives, je vois ! je file voir ta photo. Bises
P
Bon, tous ces ptits bidules m'interpellent !!! maintenant je vais voir la photo !!! bisous
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité