Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
2 juillet 2008

JE LE SENTAIS ARRIVER 2 ...

...Ce week-end de merde... 

        Sous l'énorme pression de certaines commentatrices, je me vois dans l'obligation de vous narrer... 

LE PREMIER rendez-vous de ce week-end pourrite... 

P'tit parenthèse:  (ben oui "pourrite": je fais tout comme je veux, c'est mon blog oui ou non? Alors, je dis "pourrite" si ça me plaît. NA!) Fin de la p'tit parenthèse. 

P'tit parenthèse:  (Que c'est bien le "copier/coller". Ben tien, il me vient une idée, et si, dorénavant, je faisais mes posts rien qu'en copiant/collant. Il ne me resterait plus qu’à changer quelques mots... Ce serait plus facile et plus vite fait non?) Fin de la p'tit parenthèse.

P'tit parenthèse: (...) Fin de la p'tit parenthèse. P'tit parenthèse: (...) Fin de la p'tit parenthèse. P'tit parenthèse: (...) Fin de la p'tit parenthèse. . P'tit parenthèse: (...) Fin de la p'tit parenthèse. Ben tien, c'est rigolo en plus....

Bon oui, je sais, vous attendez la suite...Pfutt! Je ne peux même plus m'amuser tranquillement sur ce blog!
    Je disais donc:
 

LE PREMIER rendez-vous de ce week-end pourrite...

…Donc, à 10h de ce foutu samedi, je dois absolument être chez Soeurettàmoi pour une réunion TUP.  Vous connaissez toutes ça non?... Allez, faites moi plaisir, dites-moi que non... 

[... ...] 

Non??? Pas possible? Vous ne connaissez pas les Tupperware ( je mets la marque en entier pour Mr Gogole, au cas où il s'en serve pour m'envoyer quelques visiteurs de plus... On ne sait jamais!) Ben je vous explique... 


Les réunions Tupperware sont des réunions ouvertes aussi bien aux femmes qu' aux hommes
(bien que ces derniers aient une grosse tendance à y être allergique: allez savoir pourquoi!!!) où l'on présente des boites ou autres counailles en plastique, dans le but de vous en faire acheter un maximum avec, comme carotte, tous les beaux cadeaux qui seront offerts à votre hôtesse (cherchez l'erreur: c'est vous qui dépensez et c'est l'hôtesse qui a les cadeaux!!!)   

P'tit parenthèse:   ( en général, même si elles sont garanties à vie, on en a rien à faire de ces counailles :  il y a les mêmes, moins chères, à l'hyper du coin.) Fin de la p'tit parenthèse. 

P'tit parenthèse: ( j'allais oublier de vous dire que, normalement, vous n'êtes pas obligées d'acheter quoi que ce soit mais que si, quand même, vous l'êtes un peu car, invariablement, quelqu'un va vous poser la question à 2 euros, celle qui tue: " et toi , tu as pris quoi???" Et là, n’importe qui vous le dira (surtout moi!), ça la foutrait mal de répondre:  "ben moi....heu....rien du tout") Fin de la p'tit parenthèse

...Bon, maintenant que tout est clair, je reprends...

Donc, ce fameux samedi à dix heures, j'ai une super réunion TUP chez soeurettàmoi... 

... Zut alors, LHomme est déjà prêt pour partir en moto, il faut que je file si je ne veux pas qu'il s’en aille sans moi....

Vous aurez la suite de cette trépidante histoire vendredi.

ampoule_gif_007       Phrase du jour  : Traiter son prochain de con n'est pas un outrage mais un diagnostic.

_t___9_        Chez nous il fait :soleil__34_

Publicité
Commentaires
J
TRINITY = ben moi je me sert des boites qui contiennes le bâtonnets de surimi de chez Carrouf: le couvercle est attaché à la boite!<br /> <br /> CATHY = ben sur ce coup là on se serre la main: à bas les Tups!!!
C
Tu veux que je te dise... Et les Tupperware c'est pourrite.... C'est cher et chez Cruver t'as la même chose pour 10 fois moins cher... J'ai souffert de nombres de réunion tupp et un jour ras-la-casquette d'être prise pour une vache-à-lait des réunions tupp, stainhome, atlante... et tutti quanti...<br /> Maintenant les copines qui font des réunions ont peur de ma réaction et c'est tant mieux...<br /> Imagines chez Tupp le plastique le moins cher est à 20 euros mini et en cette période de soldes tu as un bikini qui met mieux en valeur mes formes généreuses qu'un plastique sur mes courgettes cuites...<br /> Ciaooo et j'attends la suite de ton week end pourrite de chez pourrite..<br /> J'adore aussi dire pourrite
T
BON ok j'ai bien ri avec tes copier coller copier coller copier coller mais je m'attendais à la fin de ce samedi pourrite (moi aussi je le dis BENKOI j'ai le droit aussi) (fin de la p'tite parenthèse)<br /> pour les reu tup, je me suis faite avoir assez longtemps alors je refuse les invit de ce genre, en plus je sais pas si t'es comme moi mais je ne trouve jamais le couvercle qui va sur la boîte !<br /> fait schmir ce truc donc j'en achète plus et au moins pas de souci de couvercle et de boîte et de pyramides que tu fous dans le placard qui évidemment se casse la margoulette à l'ouverture de celui ci !<br /> sans compter le plat tup spécial machinchose qui cuit qui fait les courses et je ne sais pas quoi encore, mais qui te fais schmir lui aussi car en fait tu n'en as pas besoin, alors tu le cases dans un endroit en te disant ben tiens quand je ferai cette recette je l'utiliserai ! puis le jour où te prend l'idée de faire la recette soit tu ne sais plus que tu as un tup spécial soit tu ne sais plus ou tu l'as casé<br /> Bon assez de bavardage<br /> Je file au lit demain c'est ma journée embouteillage de merde sur Paris !<br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !<br /> bises<br /> TRINITY
J
CHANTAL = Patience, patience!<br /> <br /> PW = Ben oui, j'ai un peu de mal à m'en remettre!!!!<br /> <br /> TOINETTE80 = T'inquiète, ça va passer vite.<br /> <br /> HELENE = Je me suis amusée comme une folle.<br /> <br /> ISIS21 = Tu le sauras bientôt.<br /> <br /> MARIE = Bon ne t'attends quand même pas à de l'extraordinaire hein!!!
M
Plus on fait languir, plus la chute à interêt d'être excellente !!!!!!! Tu te mets la barre haute !
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité