Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
2 juillet 2008

Ouah LA CHANCE....

   Vous avez 2 articles aujourd'hui...parce que... 

      

...Il faut que je vous raconte...

                  5h du mat j'ai des frissons, je suis tranquillement en train de terminer la nuit quand soudain une idée me réveille en sursaut...

Au fan, j'ai oublié l'anniversaire de LHommàdoréàmoi!!!

Je m'assois (ou m'assieds comme vous le voulez hein!) et calcule: alors, hier on était mardi 1, avant hier lundi 30 ! Et qu'est-ce que j'ai fait lundi 30??? Rien de spécial... Qu'est-ce que j'ai dit à LHommàmoi lundi 30??? Ben rien de spécial... Et qu'est-ce qu'il y a le 30?...

                        L'anniversaire de LHommaiméàmoi!.

Je me lève, regarde l'heure, retourne au lit et réveille LHommequidort:

"-Fan des chichournes Chéri, j'ai oublié ton anniversaire!

-[...]

-Mais comment j'ai pu faire ça!

-[... ]

-On est bien le 2?

-[... ]

-Et en plus les gamins ne t'ont pas téléphoné si?!

-[...]

-Et ta mère? Elle t'a téléphoné ta mère? Elle n'oublie jamais d'habitude!!!

- Non, elle ne m'a pas téléphoné mais chérie...Tu dors là ou quoi?

-Ben là non, tu vois,  je suis tout à fait réveillée. Ça me perturbe quand même ce truc: comment j'ai pu oublier ton anniversaire!!!

-Ah bon? Tu en es sûre? Mon anniversaire c'est le 30 mai et on est au mois de juillet là, tu vois.  On était à Giraumont le 30 mai et on l'a fêté chez ma mère mon anniversaire!!!!!!!

Ben vous savez quoi?....

J'ai été rudement soulagée!!!

Publicité
Commentaires
J
En plus, sur ce coup là, LHommàmoi m'a épatée; il est resté très cool et en a même rit !!! Bizzzzzzz
L
Excellent !
S
tu fumes non ?<br /> ce n'est pas possible autrement !<br /> hihiihhiih !
A
Heuuuuuuuu ! Là tu es sûre que ta tête est plantée sur tes épaules ?
T
JE SAIS il fait chaud chez toi le cagna il te tape sur le carafon !!!<br /> ça va l'hommeàtoi ne s'est pas mis en colère !<br /> marque la date sur le calendrier pour l'anne prochaine des fois que tu l'oublierais pour de vrai !<br /> MDR.................<br /> TRINITY
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité