Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
10 mai 2008

piscine...acte 2

       Eau__3_ Ça y est , nous avons fait notre deuxième séance de piscine! Mais ce coup-ci, tout s'est passé impeccablement bien, il n'y a donc rien de spécial à vous raconter. Ah si..... On était une nageuse de plus...
Ben oui,
la Voisineauchatquifaitpipidansmonlaurier s'est jointe à nous. C'est une copine à Voisinesympa. Elle n'osait pas trop nous accompagner car elle a eu, il n'y a pas très longtemps, une petite altercationdispute__13_ avec LHommequienamarredesonchatetquilechasse . Elle pensait dans sa tête à elle: "si JOe est comme LHommeàelle, dur dur!!!",  et elle avait très très très très peur de moi peur__8_! Mais j'ai été super gentille, je ne l'ai pas mordu  (ben j'ai pas pu, y' avait trop de témoins!) et  je ne lui ai même pas parlé de son Chatquifaitcaca dans mon laurier (bon en même temps il n'est pas tout seul à le faire.):grimace__12_il y a des fois où je me trouve trop sympa!!!!!

Ah oui, j'ai aussi perdu la clef de mon vestiaire. Après une recherche rapide et efficace je l'ai retrouvée sous la douche. Ouf ! Mais j'ai vraiment eu peur: imaginez la tête des gens me voyant passer en maillot de bain dans la rue. (ben oui, j'aurais gardé mon maillot quand même, j'aurais même enroulé ma serviette autour de mon beau corps musclé potelé) !!!!grimace__4_(oui, je sais, l'émoticone n'a rien à voir mais je l'aime bien celui-là!!!!).
       Donc je récapitule:  On est allées à la piscine, on a nagé, on est revenues, on est super crevées et on y  retournera!!

FIN

Euh non... Attendez... Ne partez pas si vite... y'a un autre article en-dessous

      

ampoule_gif_007  Pensée du jour  : C'est merveilleux la vieillesse, dommage que ça finisse si mal. François Mauriac.

printemps__6_ Météo du jour : nuage__2_

ordinateur__11_ Petit truc : Vous avez du mal à lire une page Web? Hop, appuyez sur la touche "ctrl" et tournez la molette de la souris en même temps. Génial: on a une loupe dans un sens et un rétrécisseur dans l'autre!!!!!

Publicité
Commentaires
A
bien voilà une épopée qui fini bien et en plus qui va recommencer, tu es super Joe. Bisous. Chantal
J
TATIE GRENOUILLE = ben moi non plus je n'aime pas la souris de mon protable. Bonne guérison à ton p.c.<br /> <br /> PTITELILIE = Merci... et encore je n'arrive pas à faire tout ce que je voudrais!!!<br /> <br /> MAGGY = Mais la super nageuse est toute courbaturée!<br /> <br /> PLUME = Oui et en plus la piscine est à 500m de la maison.
P
bon ! ben tu t'éclates toi à la piscine ! Gros bisous, ma Joe, passe un bon lundi
M
Bon alors la super-nageuse, comme je t'envie!!!!!!!!<br /> <br /> Félicitations pour toutes ces belles bidules !!! <br /> Je vu aussi celle chez Mamigoz !! Fantastique <br /> Bonne Pentecôte !!<br /> Bizzzzzz
P
Elles sont très jolies ces petites bidouilles, tu en as fait des choses!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité