Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
4 avril 2008

UNE HISTOIRE DE CACA...de chats!

                ... Je vais vraiment finir par devenir méchante...

    Oh fan, j'allais oublier!... Alf, je t'aime bien mais, allez, oust!... Ce n'est pas pour toi, file!... Tu reviendras après-demain...Allez je te dis... Ton Zhumain t'attend...Bisous__3_ Caresse.

... Bon je disais donc que je vais finir par devenir méchante. Impossible de se débarrasser de ces CHATS même après avoir essayé toutes vos techniques et ...les nôtres les_chats__6_! Pire, ils ont monté la SEM (Société d'Emmerdements Maximum) et non seulement ils utilisent le pied de mon laurier comme wc mais en plus, ils déterrent les quelques plantes que ma MAIN NOIRE autorise à pousser. En désespoir de cause, LHommamoi a mis des cactus aux endroits stratégiques les_chats__7_ mais ces stupides idiots de chats viennent quand même et continuent d' emboucaner tout le jardin!. J'aimerais bien qu'ils m'expliquent comment ils font pour ne pas se piquer le derrière ou les pattes.les_chats__8_
Et si moi je faisais pareil? Si je prenais le jardin de leur Zhumain comme wawa hein? Mais j'ai une meilleure idée, je sais ce que je vais faire si ces satanées bestioles continuent leurs méfaits: je vais récolter tous leurs estrons malodorants, les mettre dans des sacs en papier (doublés d'un platique quand mêmeueueu!) et j'irai les rendre aux (2) différents maitres de ces monstres en leur disant:

"Excusez moi (il faut toujours rester poli!), je vous ramène çahumour_pipi_caca_00009, c'est à vous, votre chat l'a oublié dans mon jardin!!!!"   

ampoule_gif_007     Pensée du jour : Un mauvais voisin est une calamité, un bon voisin est un vrai trésor. Hésiode.  

disney_gifs_fond_mickey4    Humeur du jour : Partie à Carnas pour la journée.

cartero3    Message personnel : Ben y'en a pas aujourd'hui!!!

 

   

Publicité
Commentaires
J
MAGGY = Et bien je vois que LHomme n'est pas le seul à râler après les chats!<br /> <br /> <br /> CHANTAL = Oui, il va vraiment falloir que je le fasse!<br /> <br /> <br /> ALF = Bonne idée: je vais me déguiser en chat et faire marcher l'aspirateur toute la nuit!!!<br /> <br /> <br /> PLUME = Vive les petits minous? Tu y vas fort: ça dépend desquels!!!!<br /> <br /> <br /> PTITELILIE = Ben j'ai testé aussi et ce n'est pas très efficace.<br /> <br /> <br /> MERE CASTOR = Le carton, on a testé, mais ils font à côté. Je vais tenir le tuyau d'arrosage prêt!!!
L
Sinon, plus simple que l'aspirateur, un vaporisateur d'eau et pshittt ! dès qu'ils approchent, c'est efficace, au bout de deux ou trois douches ils comprennent rien qu'en voyant l'engin... Sinon pour protéger les pieds de tes plantes, des feuilles de carton, ça limite l'évaporation et c'est dur à gratter !
P
Faut mettre du répulsif je pense que ça devrait marcher, ça doit se vendre en magasin.
P
Ouh ! là ! Joe est en colère ... malgré tout je ris (excuse mais bon ... t'as une façon e dire les choses qui m'éclate que veux-tu !!! ) et j'ai pas de recette miracle !!!! Vive les petits minous !!!! gros bisous
A
Aller, je te donne le truc, quand tu en vois un en plein en train de se soulager, tu sors en brandissant un aspirateur allumé, si tu te déguise en indien, c'est encore mieux !<br /> Les chat on horreur du bruit des aspirateurs et si par hasard, c'était un chat sourd, il tomberait mort de rire !
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité