Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
16 novembre 2007

ZUT ZUT et zut.......

           expressio144      Y'en a marre! Si j'arrive à choper un de ces pu..ns de chats (la rage me rend grossière!) j' en fais un rôti pour Miss Betty. Pourtant j'adore les animaux  (j'ai déjà eu : un chat, un cochon d'inde, un lapin, des tortues, des poissons et un chien ) mais les deux matous voisins, je les enverrais bien voir ailleurs si mon laurier n'y est pas!!!!! car:

vil_enrage Ces bestioles confondent mon parterre de fines herbes avec une chanisette et là, s'en est trop: cuisiner avec des fines herbes arrosées au pipi de chat et ben moi, ça, je n'aime pas du tout!a_20_2_

   Tiens je vais prendre un animal de compagnie moi aussi: un gentil petit chien, genre
Mastiff itacor_20cougar_20large (la photo a été prise sur le net).  Il serait bien non dans nos 30 m2 de jardin?

                                     chats_02                                    

Premier petit aparté à MonHommeamoi = Je vais bientôt installer moi-même la prise que je n'arrête pas de te demander de poser dans la cuisine. Tu ne t'étonneras donc pas si il y un "sautage" d'appartement!
Deuxième petit aparté à MonHommeamoi = Ce n'est pas parce que tu es à la retraite et que tu t'occupes du hand ainsi que de l'entreprise de ton fils que tu dois négliger mes problèmes existentiels!!!!



ampoule_gif_007        Pensée du jour  : Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui. Victor Hugo

disney_gifs_fond_mickey4        Humeur du jour  :  très très énervée!!!

cartero3      Message personnel  : A MES IDIOTS DE VOISINS = quand on a des animaux , on s'en occupe et on ne les laisse pas divaguer!

   

Publicité
Commentaires
J
PIMPRENELLE = ben j'ai toujours des matous dans le jardin et j'en ai MARRE!!!!
P
ben moi j ai encore bien righole !!!<br /> pimprenelle
J
A Chantal = Ben je ne savais même pas que ça existait les répulsifs à chat et c'est à tenter aussi!!<br /> A Bidouillette = Ben moi je voudrais juste voir le résultat! LOL
B
Hihi, je voudrais savoir comment tes voisins vont faire pour les empêcher de venir dans tes plates bandes, morte de rire!!!!
A
à chat, je sais ce n'est pas original, désolée!!!!!<br /> j'arrive avec du retard en plus. Bisous. Chantal
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité