Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
18 février 2008

MES 52 ANS

(Au secours! Je ne sais pas comment arrêter la musique en même temps que les photos!!!)

MES 52 ANS

            Après 4 heures de boulot, 3 effaçages accidentels et 2 essaies de déplaçage plus tard voici la vidéo des surprises que vous m'avez faites. Car, pour une surprise ce fut une GROSSE surprise: vous m'avez bien eue. J'étais loin de me douter que Mariemafifille avait organisé un truc pareil (et je pensais vraiment que l'enveloppe de Cathy (arrivée le seul jour où je suis allée à la boite aux lettre) était un jeu de la blogosphère!!!!).C'est en général Lhommechériamoi qui va au courrier et comme ma Fifille l'avait mis dans la confidence il a pu me donner toutes vos enveloppes en même temps (sauf celle de Cathy!!!)Et là je suis quand même restée sur le derrière (bon j'étais assise dans le lit quand mêmeueue!!)

MAIS COMMENT:

DSC03379 CATHY a-t-elle su que je portais des petites culottes!(et que je les range habituellement dans un vieux sac quand je voyage!)
DSC03354  MAGGY a-t-elle su que j'adorai les cartes? (je les mets au mur!)
DSC03341  NAT a-t-elle su que LHomme n'arrêtait pas de rouspéter après mes clefs? (le porte clef faisait trop de bruit à son goût!)
DSC03346   O a-t-elle su que je voulais mettre de la couleur dans ma chambre, (je vais pendre les petits poissons à mon lustre et mettre la carte au mur!).
DSC03365   PLUME a-t-elle su que je voulais acheter son livre? (pour en faire mon livre de chevet!)
DSC03362   PTITELILIE a-t-elle su que mon salon était de style africain, que je voulais me faire un carré de table, et que j'avais besoin d'un petit sac pour mes bijoux?

Tous ces cadeaux m'ont fait énormément plaisir et je vous remercie vraiment beaucoup. Vous m'avez fait oublier que :
             J'AI PRIS 1 AN DE PLUS!!!!
28_20_1_

  BONUS : La vidéo de ma journée chez Mariemafifillamoi et Cyrilmongendramoi est juste un peu plus bas. 

Publicité
Commentaires
F
Et ben avec du retard : Joyeux anniversaire !! Tes amies t'ont rudement bien gatees, et toi tu sais apprecier les cadeaux !
F
;-)<br /> <br /> Généralement JE ballade Virgule mais finalement ELLE me fait courir :D :D<br /> <br /> En fait j'ai la chance d'avoir des champs à porter de laisse chez moi et Virgule farfouille la terre et les chemins sans être attachée ;)<br /> <br /> bizzzz
J
EMMA et à ALEXANDRA = Merci beaucoup.
A
oh , je ne savais pas BON ANNIVERSAIRE , GROS bisous !
E
Joyeux anniversaire à la bourre JOe!!!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité