Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
20 février 2008

ETUI à STYLO...

Ouf! Je m'y suis prise comme un manche mais j'y suis arrivée.

    Porte_stylo__6_  Après avoir cousu l'étui Porte__stylo__4_ et m'être tué les yeux à faire les broderies il faut assembler le tout. Mais... ça ne marche pas ! Je ne peux pas attraper l'aiguille à l'intérieur de l'ouvrage! Je découds donc la petite trousse et je peux ainsi broder les petites croix d'assemblage DSC03242. Avec cette méthode, je me retrouve avec un caca-beurk DSC03233qu'il faut cacher sous une doublure. DSC03247 Un petit morceau de tissus fait très bien l'affaire mais la prochaine fois, je ferai d'abord la bordure avant d'assembler le tout à la machine: le travail sera plus propre. Enfin, LETUIASTYLODESAC est terminé. Je peux l'offrir à ma Soeuramoi pour son anniversaire qui était le ...17 janvier!!!!Porte__stylo__2_

(La grille de la broderie du rabat provient de chez MAMIGOZ et pour celle du dos, je suis vraiment désolée mais je ne retrouve vraiment plus le site!).

Que vais-je faire aujourd'hui? J'ai à biduler en urgence: des bavoirs de bébés, mon écharpe en laine, le sac de Chipette, la broderie du même sac, son porte-monnaie (à Chipette hein, pas au sac!).

Bon , alors je plouffe....
"Amstramgram, pique et pique et colégram, bourre et bourre et ratatam, amstramgram".

Donc aujourd'hui, journée broderie. Bizzzz et passez une bonne journée.

ampoule_gif_007     Pensée du jourMieux vaut tarder que n'arriver jamais. Denys d'Halicarnasse.

disney_gifs_fond_mickey4    Humeur du jour : En plein boulot!

cartero3     Message personnel : A mon PAVETAMOI = Aujourd'hui tu ne seras pas lavé!

   
   

Publicité
Commentaires
J
MAGGY = Oui, et aujourd'hui ça a été couture et garde des petits-bouchons.
M
Bonsoir JOe , Super tes petites ouvrages , j'adore , toi aussi tu est toujours bien occupée ! <br /> Bonne soirée bizzz !
J
NAT = Oups! Merci de m'y faire penser, je n'avais même pas fait attention. Le problème maintenant est de trouver une description.
N
Et si t'as encore un peu de temps, tu enlèveras le meilleurs voeux de ta bannière de blog...<br /> (eh oui je lis TOUT moi!)
J
MERE CASTOR = Merci pour le bonus,il a été mis de côté. Oui, c'est vraiment une journée à biduler!<br /> <br /> CATHY = Ton Zom a bien raison.<br /> <br /> MARIE = Ben je crois qu'elles n'existent pas chez nous en tout cas!<br /> <br /> PLUME = J'essaie toujours d'avoir une minute pour mes copinaute.<br /> <br /> TATIE GRENOUILLE = T'inquiète: pas de problème. Biz<br /> <br /> CHANTAL = Je suis contente de te voir de retour.
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité