Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
10 septembre 2007

MANIAQUE ?...

      L_08HI_1Avec le changement de saison et ma tête de cro-magnone, j'ai une grande énorme période de remise en question. Et où peut se loger cette remise en question chez moi hein??? Je vous le donne en mille: dans les relations que j'entretiens avec le travail ménager bien sûr !

groslitDés le saut du lit, le diable de la propreté me titille et après avoir ouvert grand les fenêtres à l'air frais du matin, mes petites mimines se mettent à l'oeuvre. Rien ne me met plus en forme que  le rangement du salon ou la vérification des piles de linges dans les placards (on ne sait jamais, un vilain troll aurait pu les défaire pendant la nuit!nettoieQue je l'aime mon chiffon microfibrimateux (si douillet que la poussière saute dessus même si il est à 2cm du meuble ) et les chansons de J.J. Goldman me paraîtraient bien fades  si elles n'étaient accompagnées par le doux murmure du balai carressant délicatement le carrelage éclatant .nettoiwc Un petit tour dans la salle de bain s'impose (bien que, grâce  à une éducation  sans faille, LHomme essuie toujours la robinetterie et la baignoire après s'en être servies) avant que  le nettoyage  de la cuisine et de ses meubles (notez que je n'ai pas encore petit-déjeuner)  terminent de me mettre en forme . C'est deux heures plus tard et sous une bonne odeur de lavande  que je peux enfin débuter ma journée. couture

36_1_44Sauf que....... je culpabilise à mort car il parait que je suis "MANIAQUE" LHomme le dit et le répète sans arrêt: "tu es pleine de tocs" et voilà t'y pas que je le rêve même pas que les voisins s'y mettent aussi. Un m'a dit qu'il me voyait toujours le balai à la main et un autre que j'allais user mon chiffon!!! Mais moi, je trouve ça normal de faire le ménage! Non????

panhelpPitié! ne me laissez pas dans l'incertitude! Aidez-moi à répondre à cette question qui me torture jour et nuit:

stupideSUIS-JE UN PEU, BEAUCOUP OU PAS DU TOUT MANIAQUE ? parceque sinon, moi le matin, je reste au lit hein!!!!

ampoule_gif_007   Pensée du jour:  Il faut toujours bien faire ce que l'on fait, même une folie. Honoré de Balzac

disney_gifs_fond_mickey4Humeur du jour:     En plein remaniement

Publicité
Commentaires
M
Tu viens chez moi quand tu veux, pour faire pareil, merci d'avance.Bisous
J
A Ptit'Chouquette = C'est vrai, tu as raison, je vis très bien avec mais LHomme un peu moins!!!
P
Euh, je peux être honnête ? ......... oui tu es maniaque, mais il y a pire comme travers, et on vit très bien avec...(enfin, j'en sais rien, c'est pas à moi que ça risque d'arriver !)
N
Hum, il ne faut pas que mon Homme tombe sur ton message, il ferait ses valises direct... parce que moi, c'est plutôt l'inverse, le ménage passe un peu après le reste, il me faut une bonne dose de podoculthérapie pour que je m'y mette!<br /> je pense perso que tu as l'air un peu maniaque, mais bon, venant de moi, tu vois ce que ça vaut!<br /> Moi j'aimerais bien être un peu plus comme toi!<br /> <br /> Pour la pub, ce sera dans mon prochain message!
A
Mais non tu aimes la propreté.<br /> <br /> Que dirait l'homme si tu ne faisais rien, hein ???? Il râlerait encore un peu plus.<br /> <br /> Les voisins, ils sont jaloux, leur moitié ne doit pas en faire autant, ils aimeraient sûrement les voir plus souvent avec le balai et le chiffon; SIC<br /> <br /> Bisous Bisous de la Réunion.
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité