Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
8 septembre 2007

LAIDE et MOCHE...

   

       

      images3     Y'en a marre, je me sens laide, grosse et moche. Je ressemble à une sorcière sans son balaie: la preuve, quelqu'un est arrivé sur mon blog en cherchant: " photo d'un femme grosse et laide". Oui oui, véridique, promis, craché, juré. I_ANGR_1

   En plus , tout le monde le dit:

---  Lhomme : tu as vu la tête que tu as ? il est temps que tu te fasses couper les cheveux, tu fais vieille….. 00

---  Jeje : tu as une tête maman….., tu fais vraiment minablez6

---  Mamacy : c’est laid, on voit tous tes cheveux blancs coiffée comme ça, tu fais vieille, coupe-les !!! 7

---  Jew :a_20_2_ ben c’est la seule de la famille qui ne dit rien et pour cause : c’est la faute de sa meilleure amie et en  plus, ce ne sont pas les commentaires qu’elle laisse qui lui feront une entorse à la main  (oui oui je sais que tu me lis, je t’ai vu !!) alors elle n'a qu’une chose à faire avant que je la bouzille : rentrer dans un trou de souris !!!. 61

coiffeur2   Nenelle : Alors ELLE, elle a intérêt à venir me voir vite fait pour me montrer la coupe qu’elle compte me faire à son examen et à me donner une date précise car elle risque fort de me retrouver avec une tête aussi lisse qu'une boule de billard bowling!

   images4  C'est trop injuste!!!images_2

ampoule_gif_007Pensée du jour   : Une tape dans le dos n' est seulement qu’à quelques centimètres d’un coup de pied au cul.

disney_gifs_fond_mickey4Humeur du jour : j'ai le blues des cheveux ras    expressio144            

                      

Publicité
Commentaires
J
@ Coldanie: Le problème est que j'ai les tempes toutes blanches et le reste non. Moi non plus, je ne me traumatise pas pour ça. C'est juste que d'habitude j'ai la tête rasée ou presque et que là j'ai une tignasse d'enfer! Mais ouf! ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir!!! Amitiés Joe
C
Moi aussi j'ai les racines blanches et je suis obligée de teindre mes cheveux en bruns/roux, mais le coiffeur c'est toutes les cinq semaines....j'aimerais mieux acheter autre chose ! Quelquefois je me dis que je ferais bien de les laisser gris/blanc, avec une jolie coiffure c'est très joli aussi...pense s'y. As tu vu Marie Laforet dernièrement à la télé, jolie non ? J'ai 52 ans et c'est pas une racine blanche qui va me faire la vie ;)
P
et pourquoi croyez vous qu'elle ne se laisse jamais prendre en photo..???<br /> vivement le 10 octobre et plus jamais de promesse comme ça, même pour rendre service à quelqu'un..!!!
M
Je vais enfin retrouver ma jolie maman le 10.10.07 ! youpi pas que même moche et vieille je t'aime quand même !! lol !!! bisous maman
J
Coucou à toutes les Blogueuses. Merci pour votre fidélité et vos commentaires. <br /> ----> Oui, je veux bien que l’on fasse de la pub de mon blog et à mon tour si vous l’autorisez, je ferai de même.<br /> ----> Je viens d’apprendre que l’examen de Nenelle, l'amie de Jew se passe le 10 octobre, je n’aurai donc bientôt plus cette tête de Cro-Magnone.<br /> ----> D’énormes allergies m’empêchent de me teindre les cheveux (j’aurai raffolée être rousse !!!) mais ça fera un très bon sujet de blog<br /> ----> Et oui, Lhomme a la vue de plus en plus basse et la psychologie maritale au niveau des chaussettes .
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité