Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
31 août 2007

IL Y A DES JOURS .......

            

-ou la frénésie du ménage me prend à 7H du matin,menagere004

-ou je me brûle en sortant le pain de la machine,

-ou le rideau s'accroche au cactus,plantes_gif_021

-ou je balaie 3 fois les feuilles qui rentrent avant de penser à fermer la fenêtre,

-ou j'oublie mes lunettes à la mercerie,

-ou je cherche mon porte-monnaie très longtemps...,

-ou je retrouve le porte-monnaie dans le congélateur,L_08HI_1

-ou il me manque 30cm de tissus

-ou je retaille 4 fois un patron,

-ou j'ai hâte que la journée se termine,  groslit

- OU JE ME DIS QUE VRAIMENT J'AI ATTRAPE UN COUP DE VIEUX!!!!femme_gif_215

  ampoule_gif_007Pensée du jour:    soyez gentil avec vos enfants car ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.

Publicité
Commentaires
M
Mais heureusement, ces jours-là ont toujours des lendemains !!!! ............
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité