Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
2 septembre 2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard!!!

  oops_panneau_confus     Qu’elle horreur, j’ai oublié l’anniversaire de Carole (et de 31 jours en plus tant qu’à faire !)stupide

. 25Au fan la honte ! « mais c’est pas possible, quand mêêêêmeu ! » comme dirait Chipette.dsl Pitié Carole, je te demande pardon. J’espère que les représailles ne seront  pas aussi grandes que ma bourde !!!

Donc voici, mais avec un peu  beaucoup de retard:c182….

JOYEUX ANNIVERSAIRE  CAROLE

- Prénom ----  Carole

- Nom ---- R ……lDSC05331

- Age ---- Ben ça se dit pas  !!!

- Ville ---- St Gilles

- Situation ---- Mariée, 2 enfants et bosse à l’hôpital.00_20_42_

- Spécialité ---- Mon ex voisine, ma copine, la maman de Faustine etc etc ……

- Particularité ---- Fait très bien la cuisine,

- Passions ---- Sa famille, le ménage, le boulot, birthday

- Déteste ---- qu’on oublie son anniversaire !!!

- Aime ---- Ses enfants, Alain, (et dis, Carole, tu m’apprécies encore un peu ????)

00_20_13_   annif01

ampoule_gif_007Pensée du jour :    Mieux vaut tard que jamais !!!!

Publicité
Commentaires
M
Je dis même que "mieux vaut trés tard que trés trés tard" !!!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité