Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
26 mars 2007

Depuis........

sin......le 19 Mars je n'ai pas mis le nez dehors!!!!! L' Homme râle un peu mais je suis bien, moi, à la maison!!!! En plus il a la gentillesse de faire toutes les courses alors pourquoi sortirais - je ? Remarquez qu'il n'a jamais essayé de ne pas y aller: la peur de ne pas avoir son repas sans doute et il n'a peut- être pas tort!!!!! Je n'ai jamais aimé faire à manger et toutes les excuses sont bonnes pour y échapper. Heureusement, je n'ai qu'un repas à prévoir car, pour le souper, chacun de nous se débrouille comme il peut et en général on finit les restes...... Il  n'y a pas que la cuisine que je n'aime pas faire: j'ai HORREUR de passer l'aspirateur et l' Homme ne l'a toujours pas fait Emoticons_plus . Heureusement que le balai n'a pas de secret pour moi!    menagere004             

casseroles010   Menu du jour:  Raclette, salade de betteraves, pomme et brioche.

38   Mise à jour: Cuisine.

ampoule_gif_007Pensée du jour:  - Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué

Publicité
Commentaires
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité