Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
24 mars 2007

Ouf !........

      nuage_gif_001...... Le vent est tombé! vous remarquerez que je vous l'avez dit: le mistral souffle par période de 3 jours: 3, 6, 9 etc..... On aurait donc pu faire une belle balade en moto: mais avec la chance qui me caractérise, l' Homme a un stage de handball tout le week-end! Je suis vraiment greffée sur un concombre!!! Et ça dure depuis que je suis toute petite....... Déjà à l'école, la classe devant la mienne faisait toujours de superbes sorties mais ,l'année suivante, elles étaient toutes annulées!! ....Je suis très très gourmande, mais rien que la vue d'une biscotte me fait prendre 1kg!!5.....Et ça continue,.... il suffit que je regarde un ticket de tombola pour qu'il soit perdant (sauf s'il n'est pas pour moi bien entendu!) demandez à ma tribu...... l'homme m'a même interdit de faire la queue aux caisses des magasins car lorsque notre tour arrive, ça bloque et on en a toujours au minimum pour 1/4h d'attente. Emoticons_plusEt surtout, il y a 5mn, j'ai appuyé sur la mauvaise touche du clavier et j'ai du tout recommencer le message que j'avais mis 20mn à écrirecry436_2_34

  En conclusion j'écrirai que:  C'EST EMBÊTANT MAIS C'EST PAS GRAVE!!!!!!

casseroles010 Menu du jour:  (je suis toute seule!!) donc  les restes et pommes au four.

38    Mise à jour : Cuisine, couture, trucs et astuces.

ampoule_gif_007 Pensée du jour: Qui vole un bœuf est vachement musclé !

         

Publicité
Commentaires
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité