Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
11 mars 2007

Editorial

Enfin le voici ce blog tant attendu. L'informatique et moi ne sommes pas toujours sur la même longueur d'onde mais ce coup-ci c'est pour la bonne cause. Espérons que l'ordi fera preuve de bonne volonté et que nous ne nous disputerons pas trop!! De toutes manières "pas peur" si il m'énerve un peu trop. Je passerai mes nerfs sur Marie: après tout c'est de sa faute si j'en suis là: il ne fallait pas qu'elle insiste pour que je mette mon travail en ligne!!!!

PS: un peu d'indulgence quand à la présentation des rubriques (je vous entends rire d'ici!!) je n'ai pas encore trouver comment faire des rubriques , sous-rubriques etc......!!!!

vara

Publicité
Commentaires
A
continue comme çà Jo, tu débutes bien, je voudrais en faire autant mais n'ose encore me lancer.<br /> J'ai mis ton adresse blog dans mes "marques pages" et je le consulterai souvent pour voir tes prouesses.<br /> <br /> BISOUS de nous tous, de la Réunion
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité