Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
30 mars 2011

DEUX ARTICLES POUR LE PRIX D'UN!


1) LE P'TI'CADEAU:

Lorsque je suis fatiguée et que j'ai le moral au niveau de mes chaussettes dépareillées... Que celui ou celle à qui ce n'est jamais arrivé me donne le premier coup de pied au C*L... LHommeadoréàmoi me fait des cadeaux. Hier il est arrivé avec...    

p_tit_cadeau_de_LHomme
Un abattant WC tout neuf!!!

 

MDR

 

 

 1__6_

 

édit du 1er avril... Devant la bonne idée proposée par certaine, la photo des wawas a été datée... Oh fan, que Bidouillette va être contente!!!! 360

 

2) LE DEFI DE BIDOUILLETTE 7:

La semaine dernière, lorsque j'ai vu le nouveau défi de Bidouillette, je me suis dit "Et bé, celui-là, je le ferai quand les poules auront des dents et les cochons des bretelles!"... Et puis, en baladant du lit au canapé, j'ai eu le temps de  cogiter et je me suis dit...

P'tit'parenthèse: à défaut de fonctionner correctement, il arrive à mon cerveau de bouillonner de temps en temps et du coup, ben ça réveille les quelques neurones qui s'y battent en duel. Fin de p'tit'parenthèse.

Bon où j'en étais moi...Ah oui, au défi de bidouillette. Donc, cette semaine, notre amienaute veut des dates et puisqu'elle en veut et ben je lui en donne... Alors, tout spécialement pour Bidouillette, voici donc ...

DES DATES...

date_pour_Bidouillette
rire

 

 

allez__zou*Gif du net.

 

 

 

 

Allez zou, il faut absolument que je prenne le temps de mettre à jour les albums photos de ce blog.

Publicité
Commentaires
M
en tout cas un article et un cadeau qui feront date :-)))<br /> bonne soirée
M
pas trop fatiguée pour les dates,<br /> avec tes explications j'ai reconnu quelques quartiers de Nîmes mais voilà avec les travaux j'ai abandonné<br /> pas plus tard que cet aprem 1/2 heure pour savoir où entrer au parc des expo!!!!<br /> bonne soirée
M
Hé bien on ne s'ennuie pas chez toi, pas mal ton défi...<br /> bizzzzzzzzzzz
N
hihihi..... je crois que tu l'as bien eu notre Bidouillette? je ne pense pas qu'elle s'attendait à ça...... LOL......<br /> L'ai drolement gentil l'hommatoi..... j'espère juste qu'il n'avait pas dans l'idée de te faire comprendre sublinalement que..... tu as une tête de....... oups.... pas taper moi hein..... d'accord ????<br /> Gros poutoux de la nuit, Nath.
S
excellent ! petite pause entre 2 fournées de madeleines ! hihihih ! j'ai promis à ma belette qu'elle emporterait des madeleines pour elle et sa classe pour partir en car répéter leur pectacle !!!! je ne te dis pas le boulot ! hihihihi ! bisous belle nuit à toi
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité