Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
26 décembre 2010

c'est DIMANCHE, vous avez donc...LE NOËL 2010


LA P'TI'CARTE DE 2010

Tout droit sortie des p'tit'mimines de Soeuràmoi...
no_l_2010__3_





LA P'TIT'CRÈCHE DE 2010


no_l_2010__4_





LE P'TI'SAPIN DE 2010...


no_l_2010





MES P'TI'CADEAUX DE 2010


no_l_2010__5_





LA P'TIT' PHOTO 2010 DE JUJUFIFILLAMOI....

no_l_2010__2_



 PASSEZ UN TRÈS  1__5_



Allez zou, je file, je vais regarder lHomme nettoyer le four... Ben oui quoi, c'est lui qui a cuisiné alors c'est lui qui s'y colle360 338

Publicité
Commentaires
B
J'oubliais de dire... douée ta soeurette dis donc!!! C'est de famille!!!!
B
Ahhhh ta fille m'a fait peur!! !Lol! Nos filles font des concours?<br /> Le pt'tit sapin, tu me fais rire! <br /> Alors les cadeaux? Ils sont ouverts? Mdrrr! Gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
Ahhhh ta fille m'a fait peur!! !Lol! Nos filles font des concours?<br /> Le pt'tit sapin, tu me fais rire! <br /> Alors les cadeaux? Ils sont ouverts? Mdrrr! Gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
Tu as été gâtée à Noël, le Père Noël était généreux.<br /> Elle est mignonne comme tout ta crèche et pas si petite que cela.<br /> J'aime bien voir les crèches à Noël c'est sympa.
H
...drôle de bouille !<br /> Bisous du lundi
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité