Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
2 septembre 2010

Un p'tit coucou vite fait...

… Juste pour vous montrer ce que j’ai fait pour l’anniversaire de Domi, ma soeur, la grande... La vraie de vraie grande hein, pas comme le neveu de H-il, le grand qu’est plus grand qu’le grand parce que plus p’tit qu’le grand… Non, parce qu'il faut suivre H-il quand il nous raconte ses trucs hein. Remarquez, je vous le conseille son blog, il dit des trucs rudement intéressants et, entre autre, vous visitez la France sans même vous déplacer. Pour faire bref, quand, comme moi, on sait à peine situer Paris, hop!  On fait un p’tit’tour chez lui et en un clin d’oeil, on devient une érudite en histoire/géo. Et même que le dimanche, ici,  ben on rigole bien avec H-il…. Heu c’est pas tout ça mais j’en étais où, moi… Ah oui, à ma grande soeur, la parisienne… Donc, pour son anniversaire, et ce, juste avant que mon bras tombe en rade… En fait il commençait un peu à me lâcher alors je me suis dit: vite, vite ma vieille JOe, tricote, tricote, on verra après, et ouf! J'ai eu juste le temps de le terminer avant d'être mise au repos forcé… Enfin bref, comme dirait pépin, voici donc ce que j’ai offert à ma soeur pour son annif… Bon il faut dire qu’elle adore toutes les peluches et autres poupées et qu'il y en a plein, plein, plein de partout chez elle:  ce n’est donc pas dur de lui faire plaisir. Il faut que je précise aussi que ça faisait une paire de temps que je n’avais pas tricoté, que c’était un kit très mal traduit de je ne sais plus trop quelle langue, qu’il fallait tout faire au tricot, y compris les yeux et les boutons, que j’ai bien galéré, caigné, chougné et sué avant de le terminer et qu’au final, ça donne pile-poil ce qu’il fallait que ça donne…

Qui vous regarde d’un oeil coquin?

Le_p_tit_lapin__4_

C’est le petit lapin...

Le_p_tit_lapin

… avec des radis à la main.

Le_p_tit_lapin__3_

Bonnes vacances à tous et toutes les retraités et bonne rentrée à tous les autres.

Publicité
Commentaires
O
Ah oué quand-même, hein ! Impressionnant. Genre t'aurais pas arrangé ton bras en fonçant sur un truc pareil juste quand il commençait à lâcher, que ça m'étonnerait pas non plus, coquine, va !
B
J'ai été jeté un coup d'oeil, pas mal du tout, j'aime le ton! Mais que dire de la carotte, enfin euhhh du lapin!!! Elle a dû sauter de joie!!!! Magnifique, la carotte, le lapin, le tout!!!! Tu es son petit génie!!!!!! Gros bisous orangés!!!!!!
N
Un p'tit coucou en passant<br /> Pourrais tu me dire comment faire pour avoir cette présentation pour les commentaires ?[Img]:url:storage.canalblog.com/13/98/412767/34173683.gif[/Img]
H
...d'jà l'P'tit il est plus grand qu'le Grand parcq'l'Grand l'as plus p'tit qu'le P'tit, pas sorcier non ! Non de nom.<br /> Et pis tu m'as tricoté des lauriers, j'en suis tout zému. Bon Noisette n'aime guère ma prose, be mafi c'est comme ça quand on a dû travailler en usine depuis l'âge de neuf ans on a pas fait tellement d'études. Pis quand j'vois les gens intelligents, ch'suis content pas l'être, hein Mr l'Président, nan pas çui qui fait du beurre, l'autre qui chasse les beurs.<br /> <br /> Bon où en étais-je ? Ah voui l'est beau ton lapinou, bravo ! T'as bien traductionné le prospectus<br /> <br /> Bisous et bon samedi JOe :-))
G
Merveilleux Lapinou! Il a de la chance d'avoir de si beau radis !<br /> Bon anniversaire à mon homonyme ![gateau anniversaire]<br /> [Bouquet][Bouquet][Bouquet]
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité