Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
27 septembre 2013

Enfin, il est fini...

... Mon magnifique gilet rond...

... Enfin, "magnifique", c'est moi qui le dit hein, parce-que vous, ben je ne sais pas trop ce que vous allez en penser...

P'ti'parenthèse: Quoi qu'en y réfléchissant bien, je n'ai jamais vu personne mettre un commentaire du genre "oh fan, mais il est pourri ton truc, tu ne vois pas comment il tombe?" ou encore, "non, vraiment, il est complètement râté ton machin, on dirait un vieux chiffon!".Et vous, avez-vous eu, ne serait-ce qu'une seule fois, ce genre de commentaire? Fin de p'ti'parenthèse.

Mais revenons à nos moutons notre gilet:

la gilet rond 2 le gilet rond1

Pour vous le présenter, j'ai cloné Mariefilliàmoi avec Chipettefifillàelle: pas sûre qu'elles en soient ravies 1 (103)(vous pouvez toujours cliquer sur les photos pour les voir en grand mais, et il faut le savoir, le gilet est beaucoup moins grand sur moi hein!!!!!).


le gilet rond 3


Allez zou, je file:

 

1 (18)POUR VOTRE PASSAGE et panneau (32)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En ce moment j'ai plein, plein de trucs à faire alors je privilégie les visites sur vos blogs plutôt que la réponse à vos commentaires qui me font toujours très plaisir (mais ça, vous le savez.): ça vous va?

Publicité
Commentaires
M
Coucou Joe ! Pour répondre à ta question, oui on me dit parfois qu'on aime moins (ce qui est une façon polie de dire que çà ne plaît pas !) Avant de lire que tu avais fait des photos montages, je trouvais ton gilet bien petit sur l'adorable petit mannequin ! Me voilà rassurée quant à la taille. Et je le trouve très beau, évidemment, j'ai le même avec le même fil ! Bon week end, bisou
S
Je trouve que tu l'as magnifiquement réussi. La question que je me pose c'est comment évoluera-t-il dans le temps.<br /> <br /> Perso quand je trouve un truc moche où qui ne va pas à son auteur je lui dis (gentiment) mais en privé ;)
M
Waouhhh, génial ,tu a bien travaillée ! <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
Très beau ce gilet rond j'adore sur ta pepette il fait très joli felicitation et bon week bisous !
M
Bon je ne ferai pas dans l'originalité,je le trouve SUPERBE. Un grand bravo et merci au petit mannequin. Bisous à vous deux
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité