Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
13 septembre 2013

VITE, VITE, VITE...

 Oui, vite, vite, vite car comme d'habitude, tout comme un citron sur un poisson, ben je suis fort pressée!!!! En fait, je passe juste vous montrer des p'ti'trucs en cours de montage...

le gilet rond (5)

Et oui,  j'ai enfin fini les manches de mon gilet rond? Clic là.

 

1 (5)

 

 

 

 

 

 

 

   

      

 

 

 

 

Pardonnez-moi si je n'ai pas eu le temps de passer vous voir et si je n'ai pas eu le temps de répondre à vos commentaires.... Mais c'pas d'ma faute, entre les nombreux passages chez Mamiemarie, la gestion de son appartement + du notre et enfin les deux après-midi par semaine que je passe chez mes p'ti'vieux, ben je n'ai plus une minute à moi (mais je ne la joue pas Calimero* hein, c'est juste que je suis embêtée de ne pouvoir être plus présente pour vous!).

Publicité
Commentaires
M
Tu as raison, j'avais oublié ! Courage pour attaquer la nouvelle semaine
A
Bonjour joé je te souhaite un bon week ! bises
L
Entre tout cela, tu arrives quand même à avancer un ouvrage !<br /> <br /> Et puis, tu passes quand tu peux, je ne tiens pas le compte de tes passages, qui me font toujours plaisir !
T
Tu sais ma Joe ce que tu fais est le principal, nous sommes là mais surtout quand tu en as le temps, et il ne faut pas culpabiliser.<br /> <br /> Tu sais que nous t'attendons et puis le plus important c'est la famille.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Z
bon courage!!!<br /> <br /> allez bientôt tu pourras le porter!!!<br /> <br /> bises
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité