Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
18 août 2010

P'tit passage rapidosssss...

Juste pour vous dire que je n'oublie pas ce blog...Non, non, je suis juste très très occupée... J'vous montre en photo....

les_Bionicle

pour_le_blog

Les_l_gos
 

les_baskets

N_mes__2_

Annimal_Crossing

pour_le_blog__2_

Pour_le_blog__5_

Pour_le_blog__3_

Vivement les vacances!!!
(
ah mais oui, c'est vrai, suis-je donc bête: j'étais en vacances!!!!)

.

.

 

En aparté: Oh fan, zut, j'ai oublié de commenter les photos et maintenant, je n'ai vraiment plus le temps de tout remettre en page.... Ben je vous marque les légendes en vrac hein, je suis sûre que vous arriverez à démêler tout ça!!!
Le matin...
"Triage" et “montage” de nombreux "Bionicles" en pièces détachées...Bon il m’a fallu une quinzaine de matins rien que pour ceux-là hein! et quand y'en a plus... y'en a encore  En cours de triage Et comme je sais que vous êtes rudement intéressés (oui, oui, je le sens bien, hum, hum....!!!) alors je vous en montrerai finis... Promis, vous n'y louperez pas!! ... L'après-midi...De la marche... et des photos.et aussi du bidulage à dose homéopathique, je vous montrerai ça aussi! Et enfin le soir, je joue à  Animal Crossing sur la wii (très très important Animal Crossing). Et puis, quand y'a pas tout ça, y'a autre chose...   Y'a à faire Maminou-au-pair... des cartons....Ben oui, fifillàmoi déménage... et à amener Chipette à son cours d'équitation...

Et maintenant je file, j'ai quelques mails à mettre à jour!

Capturer

Publicité
Commentaires
S
Ca me rassure, il n'y a pas que moi qui suis occupée et débordée !<br /> Bizzz
M
Entre les légos et les biochoses...moi je les achète et son papa les montent.... Je connais les goûts de mon fils , ils n'ont pas changés depuis 30 ans!<br /> Moi, je " Mariode et je Pokémone "sur la DS.<br /> Le Père Noël m'en a apporté une superbe laquée noire ( à utiliser avec des gants pour éviter les traces de doigts)dans une superbe pochette mauve et noire avec stylo mauve assorti !<br /> La grande classe quoi !<br /> Avec tout ça je me fais battre à pleines coutures par mon petit fils unique et préféré.<br /> Mais attention j'ai des heures d'entrainement....5 minutes une à deux fois par mois contre 2 à 4 heures par jour pour Alex.<br /> Je vais finir pas croire que le laqué noir grande classe n'aide pas franchement !<br /> Gros bisous et belle soirée....<br /> Courage c'est bientôt la rentrée....et ils vont bien te manquer.
A
La belle grande maison, c'est le nouveau logis de fifille à toi, puisqu'elle déménage...... Bises
D
cékoi tes bidules à monter ?<br /> Cé kan les vacances de JOe ?<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
H
...personnage sur occupée.<br /> Les cimetières sont pleins de gens indispensables, penses-y<br /> Bisous et BonApp
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité