Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
26 mars 2010

...

... Je n'aurais jamais dû dire " Je n'ai pas mis les pieds à la piscine depuis plus de deux mois, du coup mes abdos et autres fessiers se transforme en poignées d'amour. Il faut absolument que je me mette au régime"...  Parce que la p'tit'tête de LHomme a fait direct la traduction: JOe=régime.

Du coup...

... Dés que je m'approche du placard.... "JOe, tu as dit que tu étais au régime!".
... Dés que je m'approche du réfrigérateur... "JOe, tu as dit que tu étais au régime!".
... Dés que je m'approche de la boite à pain... "JOe, tu as dit que tu étais au régime!".
... Dés que je m'approche des réserves... "JOe, tu as dit que tu étais au régime!".

Et du coup...

... Les petites amandes du matin: ben c'est fini...
... Le petit bonbon à la fin du repas: ben c'est terminé...
... Les petits gâteaux du goûter: ben c'est raté...
... Le petit carré de chocolat du soir: ben c'est foutu...


triste__6_Mais comment je vais faire hein? Comment je vais faire?triste__6_


EN BONUS:
 

Un p'tit'bocal de carottes rapées...

P1020013

... Que vous pourrez servir parsemées d'un peu de persil...

P1020022
Clic sur les photos pour les voir en grand.

Les carottes sont des bandes de feutrines oranges découpées en fines lanières. Le Persil est tout aussi simple à faire: il faut juste découper de tout petits morceaux de feutrine verte à l'aide de ciseaux cranteurs...  Et si vous voulez des carottes entières, y'a qu'à aller voir chez ici chez Stef et sa belet.

Publicité
Commentaires
C
Rhaaaa, pas rigolo l'Hommeàtoi ! Il sait que tu as besoin de réconfort pour remonter le moral de ton bras ?<br /> <br /> <br /> Bravo pour le repas plein de fibres, elles font super envie, tes carottes râpées. Mais pour moi, ce sera cerfeuil en feutrine, j'aime mieux ça que le persil ! hihihi
D
Comme tu n'as pas 2 bras très vaillants [:(] , tu ne peux pas faire 2 plats pour chaque repas !!! N'est-ce pas [Sais pas] ? En conclusion tu fais des petits plats sympas allégés que tu partages GENEREUSEMENT avec l'Hommmàtoi !!!<br /> P't'être qu'il sera moins strict...[;)]<br /> je n'ai pas reçu ta newletter !<br /> Bizzzzettes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
V
Très rigolo ces carottes rapées...<br /> Et comme disait ma grand-mère quant on le mange avec plaisir ça ne fait pas grossir!!!!!!!
S
Je te trouve bien courageuse Joe, la meilleure façon de ne pas céder à la tentation c'est d'éviter d'acheter du chocolat, c'est radical tout de même.<br /> Bon le plus embêtant je pense pour toi c'est ta tendinite, j'espère que ton bras te fais moins souffrir Joe.<br /> Bises
F
Petit coucou !<br /> J'aurai beaucoup de mal à me passer de mon petit carreau de chocolat.... Je te trouve bien courageuse!<br /> <br /> Biz ! [:)]
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité