Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
12 février 2010

DISNEYLAND PARIS 3...

Comme prévu dans le programme, après le voyage Ici et après les attractions , voici…

LES P’TIT’PERSONNAGES.

   Il faut le savoir: j’aime Mickey, je suis fan de Mickey, je vénère Mickey, j’ADOOOOOOOORE Mickey et... J'AI VU MICKEY!

Disneyland Paris (12)Et n’allez pas penser que ce n’était qu’une vulgaire copie… Alors que j’ose dire: “Oh fan, les acteurs ne doivent pas avoir froid dans leur déguisement”, Chipette, outrée, remet vite les pendules à l’heure: “ Maminou, ici c’est le pays de Mickey, ce ne sont pas des déguisements, ce sont LES VRAIS!”. Nous en avons d’ailleurs la preuve quelques temps plus tard: alors qu’elle n’ose pas l’approcher, Stitch, le petit coquin, chipe le bonnet de Chipette.

Avec titch (2)

Le lendemain, lors d’une nouvelle rencontre, il refuse de laisser partir mes petits-bouchons. Est-ce qu’un acteur aurait osé faire une chose pareille? Jamais de la vie voyons!!!!

  Disneyland Paris (103)
.

P’TIT’VIDEO:

.

Disneyland Paris (23)

EN APARTE: N'apppelez pas la SPE (société protectrice des enfants): Chipette n'était pas maltraitée hein: elle était juste beaucoup trop intimidée pour sourire sur les photos! Vous ne vous rendez pas compte: c'était les vrais de vrais, en chair et en os! 

Publicité
Commentaires
G
Merci, pour ce joli rêve !
N
Mais je comprends parfaitement son intimidation à ta choupinette, m'enfin...... Rencontrer de supers grandes stars tes que Mickey, Dingo et cie, tu te rends pas compte de ce que c'est !!!!!!<br /> Nous lors d'un des 2 séjours, Mistinguette a eu la bonne idée de s'arrêter faire du léche vitrines devant une boutique dans l'hotel, lui la croyant avec moi, moi lycée de Versailles, bin c'est Dingo et Minnie qui l'on consolait et nous on cherchait avec elle..... et en prime elle a eu droit à un superbe maquillage............ sans compter la grosse frayeur, elle ne m'a plus laché du reste du séjour !!!!!!<br /> N'empêche que ça fait de super beaux souvenirs.....<br /> Poutoux de la nuit,
P
je sais pas qui de mamie ou des petits étaient les plus heureux!!![;)]
F
Ben dis donc, ça m'avait l'air d'être quelque chose !<br /> Très bonne virée, si j'ai bien compris !!!<br /> Bises, et remet toi bien de tes émotions !
M
Formidable!!!<br /> Il a des souvenirs pour les vieux jours !! lol <br /> Je plaisante évidement, Mais c'est vrai c'est magnifique !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz[:D]
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité