Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
10 février 2010

DISNEYLAND PARIS 2...

 

     Bon alors… Comment vous résumer nos trois jours de folie? Procédons par ordre… Bon, le voyage c’est fait, c’est ICI . Il reste donc à vous narrer (je cause bien hein!) les attractions,  les p’tit’personnages et leurs câlins, les animations et enfin l’hôtel et les restaurants. Ok? ça vous va comme programme? Allez zou, commençons donc par le début du commencement…

LES ATTRACTIONS.

    Avant toute chose, nous aurions dû nous renseigner… Si si, nous aurions vraiment dû… Cette tour semblait pourtant bien inoffensive. Tout en montant le grand escalier, j’ai bien émis l’idée que c’était quand même un peu lugubre mais l’hôtesse, après avoir mesuré Chipette, nous laisse passer sans problème. Fifillàmoi me rassure: “Tu vois, si Chipette peut le faire, il n’y a pas de crainte à avoir.”.

La tour de la terreur (2)

    Nous voilà donc confortablement assis et attachés, dans ce qui ressemble à un ascenseur. Nous blaguons  tranquillement lorsque tout à coup…
“WLAAAAAAMMMMMMMMMMMM” (ça c’est le bruit que fait l’ascenseur hein) l’horrible machine dégringole d’un coup et s’arrête net au-dessus du vide.  Je ne sais plus si mon coeur est dans mon cerveau ou dans mes chaussettes dépareillées .  Fifillàmoi et Doudou sont morts de rire  quand à  Chipette, terrorisée, elle enfouit sa tête dans les genoux de sa maman en hurlant. A peine le temps de reprendre nos esprits que “WLAAAAAAMMMMMMMMMMMM”, l’ascenseur reprend son infernale descente. Encore deux horribles chutes et tout s’arrête enfin. Chipette, dont seuls les pleurs troublent le silence enfin rétabli, ne pense plus qu’à une chose: sortir au plus vite de cet enfer.
Enfin nous sommes dehors mais nous avons un gros problème: Chipette  ne veut plus croire que les attractions ne sont pas toutes aussi traumatisantes.  Il faudra toute la persuasion d’une charmante hôtesse  (et surtout, qu’elle monte avec elle dans la voiture de Buzz l’Eclair) pour qu’elle daigne enfin nous refaire confiance et profiter à fond des manèges qui l’attendent.

.

P’TIT’VIDEO.

.

En aparté et à propos des photos. Mon APN n’est pas très performant et craint beaucoup plus le froid que nous: dés que la température descendait en dessous de 0°, il se mettait en grève. De plus, la plupart des attractions étant à l’intérieur, dans la pénombre et souvent très rapide, de nombreuses photos ont été ratées triste (3) !

Publicité
Commentaires
T
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais mon commentaire est partie tout seul alors que je voulais le corriger.<br /> Et bien ma belle les attractions ne m'attire pas à cause de ça <br /> J'ai peur d'y perdre mon coeur, mon cerveau et le reste.<br /> As-tu enfin retrouver tes esprits du moins le coeur et le cerveau à la bonne place. Et la petite chipette a-t-elle enfien récupérer de sa frayeur.<br /> Vous avez du avoir froid car il y avait de la neige.<br /> Tes photos sont belles mùais dommge pour les photos extérieures.<br /> Enfin tu y retrourneras quand il fera beau<br /> Gros bisous<br /> Béa
P
Mieux valait un début terrifiant et finir sur une note agréable...<br /> Et visiblement, elle est prête à y retourner... sauf dans l'ascenseur bien sûr..![mdr]
S
si tu as besoin des explications pour le homard c'est avec plaisir par contre elles sont en anglais !! hihiih !
N
oulala !!!!! alors la tour infernale elle est pas pour zhom et fifille à moi, alors !!! zhom y meurt sur place.... hihihi.... déjà que le train fou de la mine, quand il en est sortie, il était plus que blanc.... bon, OK on avait poirauté dans le froid plus de 3 h, mais il aime pas les ménages à sensation......<br /> Bin pour nous, cette année pas de disney (déjà fait 2 séjours) on voulait aller au futuroscope, mais finalement on paie une semaine de stage équestre à la Miss et elle se paie la 2éme. mais cette fois c'est la grand luxe la ferme équestre, un quasi 4 étoiles...... ;-)<br /> Merci de nous faire rêver !<br /> Bizoux,
L
on aimerait bien y emmener les Anges...
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité