Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
26 janvier 2010

DISNEYLAND PARIS 1...

LE VOYAGE…

   Vous êtes assis? Oui? Non parce-que nous voilà partis pour un compte-rendu détaillé de la surprise que m’avait réservée Mariefifillàmoi.

8h, tout le monde débarque à la maison…
-“Allez zou, tu es prête? demande Fifille, nous partons pour la gare. Tu peux prendre un maillot de bain, ajoute-t-elle, il y aura une piscine à l’hôtel”.
-”Nous allons voir Mickey” crie Chipette. 
Je saute de joie: J’ADOOOOOOOORE Mickey! Je suis comme une gamine et trépigne d’impatience. Heureusement, malgré le froid, l’Eurostar est à l’heure. Tout le monde s’installe confortablement…

Le voyage 4

À partir de Lyon, la neige oblige le train à ralentir.
Le voyage 3

Heureusement, les pitchouns ne dérogent pas à leurs habitudes: ils sont adorables. Chacun a trouvé sa place…

Doudou dort…
Le voyage 2

…et Chipette se repose sur les bagages.
Le voyage

   C’est avec deux heures de retard que nous arrivons à bon port. Nous prenons juste le temps de déposer nos sacs au point relais (Nous les retrouverons directement dans la chambre) et hop, en route pour de nouvelles aventures!

L'arrivée

Allez zou, en attendant le prochain article, voici une p’tit’ photo prise tout spécialement pour les copinautes…

JOe et le prince charmant…
(non, non, il n’est pas debout sur un tabouret!)

Le prince et JoeJPG
Jalouses, hein les filles?

Publicité
Commentaires
R
Ah vi. Il est immense ce prince charmant.^^
S
Ah bien zut alors j'y suis allée à plusieurs reprises et pourtant je n'ai pas vu le Prince charmant, il a du avoir peur en me voyant et il s'est caché...<br /> J'ai passé toutes mes soirées la semaine dernière et une grosse partie du week-end pour sauvegarder les photos, cela tombe bien, je me disais que je n'avais rien à faire d'autre justement... [Non]<br /> Maintenant, il ne me reste plus qu'à passer de nombreuses autres heures devant le PC pour remettre toutes les photos, que du bonheur... bref je suis dégoutée.
D
"Un jour mon Prince viendra..." chante la Princesse [Attend] que tu es... dans le coeur [Fee] de l'Hommàtoi !!!<br /> <br /> Tiens depuis ce matin, tu es dans la liste des liens du Jardinoux !<br /> Gros bizzzzoux de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
S
mais c'est qu'il est booooo ce prince charmant! hihiihih! des bisous avant de te souhaiter de jolies rêves en cette heure très très tardive !
N
Alors toi tu es allée déjeuner à l'auberge de Cendrillon !!! Dis tu l'as ramené dans tes bagages le Prince Charmant ? [;)]<br /> Comme tu es chanceuse.......<br /> Nous on regarde pour faire un séjour au Futuroscope cette année ! on a déjà fait 2 fois Disney, 1x à Noël et 1x en été.... donc zhom aimerai changer..... affaire à suivre....<br /> Poutoux de la nuit,
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité