Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
2 septembre 2009

LES VACANCES ==> 4 ...

   Chaque chose ayant une fin... Heu les bonnes surtout, non parce que je ne sais pas si vous avez remarqué, les mauvaises, elles, on n'en voit jamais le bout!... Bon enfin bref, les vacances ayant une fin, il nous faut reprendre le chemin du retour. Nous décidons de redescendre par le Vercors. Quoi par quelle route? Ben j'en sais rien, ce n'est pas moi qui conduit c'est LHomme et si vous voulez en savoir plus, ben il faudra le lui demander hein! Quoi qu'il en soit, allez hop...

LA P'TIT'VIDEO


Les vacances 2009 le retour

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> que de souvenirs ! j'ai fait cette route en voiture plusieurs fois et à moto. Il n'y avait pas d'éolienne :( <br /> Bises et bonne journée.<br /> Joël.
S
Tu nous proposes de bien belles photos de cette région, je suis toujours admirative de tes prouesses, tu es douée pour prendre des photos depuis la moto.<br /> Je suis comme toi et je remarque que seules les bonnes choses ont une fin, on devrait inverser la tendance...
N
Les routes du Vercors, en moto ça doit être quelque chose...<br /> Bonne rentrée !
H
...z'avez pas fait les Gorge de la Bourne. L'aurait aimé ton NhommeMotard,p'têtre Toi moins, ça touuuuuuuuuuuuuuurne-<br /> Bisous mais enlève ton casque
E
nous venons de faire un beau voyage.....gratuit.<br /> allez, courage il y en aura d'autres.<br /> [Bisou]
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité