Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
30 août 2009

C'est dimanche, vous avez donc ...

LA P'TI'PHOTO...

le_moustique

.

.

LE P'TI'JEU

CLIC
Start-->Level
Assemblez les couleurs pour faire disparaitre les cubes.
Au secours! Je suis bloquée au niveau 13!!!!

.

.

LA P'TIT'VIDEO

.

.

1__7_

.

.

EN APARTE: 

Ben ça y est, on y arrive: c'est la rentrée. Juillet et Août sont passés très très vite vous ne trouvez pas? Beaucoup ont repris le boulot mais pour moi ce sont les vacances qui vont commencer!!! Enfin pas tout de suite quand même... Je monte presque maintenant (après mes 3km à la piscine... Ben oui, j'écris ce post samedi!) chez Mariefillàmoi. Il me reste 5 jours de jeune-fille-au-pair à faire: c'était marqué dans le contrat!...

P'tit'parenthèse... ( Stoooooop! Je vous entends crier d'ici... "jeune fille, jeune fille, c'est vite dit..." Bon, je suis d'accord avec vous, il serait plus juste de dire Grosse, vieille, gentille-mami-au-pair, mais ce n'est pas de ma faute si ça s'appelle ainsi: "jeune fille au pair") fin de p'tit'parenthèse.

... Je disais donc,qu'il me reste 5 jours de travail à faire. Je suis donc repartis et je ne reviendrai que Jeudi. Les posts sont programmés et je pourrai (quand même) lire les coms et peut-être même y répondre. Soyez sage: je rattraperai mon retard en revenant.

bisous__17_

PS: Et n'oubliez pas: mardi pas de post car on rattrape le jour pair. On se retrouve donc Mercredi.

Publicité
Commentaires
F
Heureusement que les mamies d'aujourd'hui sont en pleine forme pour garder nos chères têtes blondes ! J'aurais aimé passer du temps avec mes grand-parents, mais ils étaient déjà trop "vieux".<br /> Et puis, il faut dire que vous avez plus de temps pour vous occuper des petits-enfants que de vos enfants...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
T
J'adore Anne Roumanoff, merci!!!<br /> Bonne fin de jeune fille au pair et à jeudi donc demain
L
un petit coucou de passage sur ton blog que je trouve sympa !<br /> A bientot et pourquoi pas sur mon blog si tu aimes la cuisine !
S
brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !<br /> je hais ces bébéttes !!!!!
M
Mimi la ptite bête, à mercredi, bonne journée, Monique[mdr][la tu vois]
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité