Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
12 mai 2009

PARCE QUE...

    
-Parce que l'été est bientôt là...
-Parce que les piscine privées sont de plus en plus nombreuses...
-Parce que ça n'arrive pas qu'aux autres...
-Parce qu'il ne suffit pas d'être à côté des enfants pour éviter les accidents...
-Parce que Doudou a évité le pire à sa soeur Chipette (4 ans) et que sans lui, leur week-end de vacances aurait pu très très mal se finir...
-Parce que ce petit garçon de 11 ans a eu le bon réflexe...
... Je ne pouvais laisser passer ça s'en vous en parler. Ben vé, même mieux, je le laisse vous raconter ce qu'il s'est passé car c'est lui le véritable héros de l'histoire...

Et oui, lors de ce week-end du 8 mai, chez le cousin de sa maman, Doudou a évité de justesse la noyade à sa soeur. Il n'avait pas pied et malgré ça, il a réussi à la sauver alors qu'elle était tombée dans la piscine et, ne sachant pas nager, avait coulé.

Doudou, Bravo!
Tu es le plus génial des grands frères.

Et parce que la vie d'un enfant n'a pas de prix il existe ça. 

Publicité
Commentaires
B
Hello joe<br /> Nous avons une piscine depuis plus de 15 ans et celle ci est fermé par un haut mur et des ballustres. Il y a 2 portails d'entrée qui sont aux normes de securité. Chez moi pas d'alarme bidon et je prefere que ce sois clot que cette betises de l'alarme qui est tres risqué.<br /> En tant que facteur , j'ai malheureusement rencontré sur ma tournée plusieurs familles qui ont connu ces drames ....<br /> bisous<br /> pat
P
Comme je te l'ai déjà dit, tu t'en souviendras toute ta vie de ce merveilleux moment et ta soeur que tu aimes déjà beaucoup pourra se dire qu'elle a beaucoup de chance d'avoir un frère comme toi !<br /> Tu peux vraiment être très fier de ce que tu as fait et te dire que ta vie vaut, rien que pour ça, le coup d'être vécue...<br /> je t'aime très fort.<br /> papinou
M
Bravo à ce jeune héro, c'est une belle leçon de courage.
M
C'est matifique !<br /> Quelle finesse !<br /> Bravo à Bidouillette, il est vrai qu'il pouvait y avoir du soucis à se faire, vu la beauté de l'ensemble.<br /> <br /> Le montage des bandes c'est la semaine prochaine.<br /> Bisous et merci de ta visite<br /> Mam' Soazic
I
Un grand BRAVO à ton doudou, quelle présence d'esprit, c'est un vrai héros !
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité