Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
14 mai 2009

BIDOUILLETTE...

     Bidouillette, c'est ma copine... De quoi? Vous ne connaissez pas Bidouillette? Mais siiiiiiiiii, c'est ma copine je vous dis: une fidèle parmi les fidèles de ce blog...

CLIC .

   Donc Bidouillette, vous dis-je, a travaillé dur pour me faire un joli cadeau et a chargé Filàelle de le mettre à la poste. Et puis, ben on a eu une sacré trouille avec Bidouillette, il n'arrivait pas ce colis... Il a été envoyé de Belgique le:

cadeau_de_Bidouillette5

et est arrivé le lundi 11 à Nîmes, dans le sud de la France... 12 jours (j'enlève le jour de distribution) pour faire le trajet! Il a dû prendre le chemin des écoliers, ce n'est pas possible autrement... On est en Europe que diantre!!!
    Quoi qu'il en soit, nous sommes rudement soulagées Bidouillette et moi et je peux enfin vous montrer comme je suis gâtée...

cadeau_de_Bidouillette4

Allez hop, en voici le détail:

Une carte by Bidouillette,
Un cadre en cartonnage by Bidouillette,
Et un carnet de post-it NO by Bidouillette...
cadeau_de_Bidouillette3 

Un très joli petit napperon en frivolité by Bidouillette.
Pour la frivolité, VOIR
...
Ainsi qu'un magnifique cygne en dentelle.
Pour la dentelle, VOIR ...
cadeau_de_Bidouillette2

Afin que vous puissiez vous rendre compte de la finesse du travail de Bidouillette, en voici les détails en macro...
cadeau_de_Bidouillette
Chaque point est plus petit qu'une tête d'épingle!
cadeau_de_Bidouillette6

Un grand merci Bidouillette, tu es vraiment adorable.

EN APARTE: Pour voir les photos en grand, un ou deux p'ti'clic dessus.

Publicité
Commentaires
T
ah vraiment sympa ce petit cadeau tu as été gâtée Tu as du être gentille pour mériter tout çà en tout cas c'est vraiment très cool bisous à toi !
C
Décidément, ça marche mal, la poste, entre France et Belgique ! Le cadeau que j'avais envoyé à Bidouillette pour son anniv' m'était revenu au bout... d'un mois ! <br /> <br /> Depuis, j'angoisse chaque fois que j'envoie quelque chose en Belgique (2 paquets aujourd'hui !)<br /> <br /> En tout cas, dans ton cas, ça valait le coup d'attendre ! C'est magnifique. Et merci pour ton mail.<br /> <br /> bises[Bisou]
M
Ton blog est à l'honneur aujourd'hui chez canalblog, parmi les blogs à suivre. Bravo
N
Ben moi en février j'ai reçu un faire-part de naissance qui avait été posté de Paris 3 semaines avant (cachet de la poste faisant foi). Là il n'y a même pas l'excuse des frontières!...<br /> <br /> Mais il faut dire aussi que dans 99,9% des cas, la Poste ça marche très bien, je soutiens nos agents du service public!! La Poste a souvent bon dos, surtout quand c'est pour des envois de chèques, comme par hasard...
D
Voici de bien jolis cadeaux ; mais venant de BIDOUILLETTE, cela ne m'étonne pas ; elle est tellement généreuse et adroite ! De plus, elle m'aura permis de visiter ton blog !!!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité