Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
8 avril 2009

Ben on prend la même et on recommence...

  ... Chipette est toujours malade, et c'est  la même chose: je joue à la nounou . Le peu de temps où je suis à la maison, j'essaie de rattraper tout le retard accumulé: c'est donc la débandade sur ce blog, tout va à vau-l'eau! Je ne peux plus préparer d'articles dignes de ce nom et les réponses à vos commentaires sont en friche.
     
Pour vous dire à quel point c'est la cata, LHomme et moi n'avons même plus le temps de nous disputer.  N'est-ce pas la pire des pire des crises ça?
   Dans le but de
vous faire patienter jusqu'au prochain article que j'espère meilleur, voici donc quelques photos toutes fraîches ...

 

Chipette est toujours malade...

 

P1020175 

 

Partie de cache-cache...

 

P1020219 

 

Le goûter: céréales dans de la limonade...

 

P1020204 

 

Au fan des chichournes...

 

P1020192 

 

... Je t'ai vu!

 

P1020187 

 

Des poissons..

 

P1020212 

 

...Ou des martiens???

 

P1020215 

 

C'est plus de l'amour, c'est de la rage!!!

 

P1020193

 

Allez zou, maintenant que cet article est programmé, je vais essayer de filer sur vos blog.

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, <br /> Pauvre Chipette ,<br /> <br /> Mes Loulous aussi était malade , la gastro , pas très drôle ça .<br /> Me voila de retour d'Auvergne . <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
H
La pauvre petite.... Je déteste voir les enfants malades, surtout quand ces gnnnnnnnnnn de médecins ne savent pas ce qui se passe !!! (oui, j'ai une, voire plusieurs, dents contre eux....)<br /> Bon courage !!!!!<br /> Gros bisous !!!
H
...pourquoi c'quelle est toujours malade c'te Chipette. Pis encore maintenant qu'c'est les vacances.<br /> Allez Chipette ch't'envoie un bon courant Bisous pis aussi à ra Môman qui t'soigne bien
T
génial ....et courage !!<br /> Tacoz
L
bon courage à la mamie !
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité