Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
1 avril 2008

COMME D'HAB ON RATTRAPPE LE JOUR PAIR...

 

_cole__4_  Évolution de l'Enseignement des années  60 à aujourd'hui, sur un simple problème de  calcul (petit trucbidulechouette trouvé dans mes mails).

_cole__2_  Enseignement  1960

Un  Paysan vend un sac de pommes de terre pour  100F.   

Ses frais de  production s'élèvent aux 4/5 du prix de vente.

Quel est son bénéfice ?

 

  _cole__11_Enseignement  1970

  Un Paysan vend  un sac de pommes de terre pour 100 F.   

Ses frais de  production s'élèvent aux 4/5 du prix de vente, c'est  à  dire 80 F.

Quel est son  bénéfice ?

_cole__12_Enseignement Moderne Réformé  1970

  Un Paysan  échange un ensemble 'P' de pommes de terre contre un ensemble 'M' de pièces de  monnaies.

Le cardinal de l'ensemble 'M' est égal a 100, et chaque élément sigma de 'M' vaut 1 F.

Dessine 100  gros points représentant les éléments de l'ensemble 'M'.

L'ensemble 'F' des  frais de production comprend 20 gros points de moins que l'ensemble 'M'  représente 'F' comme un sous ensemble de 'M' et donne la réponse à  la question :"Quel est le cardinal de l'ensemble 'B' des Bénéfices ? (à dessiner en  rouge)".

 

_cole__9_Enseignement Rénové  1980   

  Un Agriculteur  vend un sac de pommes de terre pour 100 F.

  Les frais  de production s'élèvent à 80 Fet le bénéfice est de  20 F.

Devoir :  Souligne les mots 'pommes de terre' et discutes-en avec ton voisin.

 

_cole__7_ Enseignement Reformé  1990 Un peizan  kapitalist privilegié sanrichi injustement de 20 F sur un sac de patat.   

Analiz le tecst et recherche les fote de contenu de gramere, d'ortograf, de ponktuacion et ansuite di se ke tu panse  de sete maniaire  de s'anrichir.

 

_cole__6_ Enseignement  Assisté par Ordinateur 2004

  Un Producteur  de l'espace agricole câblé sur ADSL consulte en conversationnel une data bank  qui display le day-rate de la patate.      

Il load son progiciel SAP/R3 de computation fiable et détermine le cash flow sur écran  pitch 0,25mm Energy star.   

  Dessine-moi  avec ton mulot, le contour 3D du sac de pommes de terre puis logue toi au  réseau Arpanot (Deep Blue Potatoes).Via le SDH boucle 4.5, extraire de MIE le  graphe des patates.   

  Devoir :  Respecte- t-il la norme  ANSI, ISO, ElAN, CCITT,  AAL ?

 

_cole__5_Enseignement de  l'an 2020 :   

Qu'est ce qu'un  Paysan ?…
(Et je ne vous oblige vraiment pas à  me donner la réponse hein!)

Allez 1__4_  et à demain.

Publicité
Commentaires
J
PLUME = C'est toujours le même copain qui m'envoie ces trucs rigolos: il est sympa!!!!<br /> <br /> BIDOUILLETTE = Moi aussi j'ai trouvé ça vrai et ....drôle.
B
Morte de rire, et si vrai!!!!!!!! Je l'avais loupé ce jour de rattrapage, mais j'ai bien ri!!!!!!!
P
Oh! Bravo! Bien trouvé !!! c'est parfaitement génial ! J'adooooooooooooooooore ! je t'embrasse
J
CHANTAL = Oui tu as raison dur dur!<br /> <br /> CATHY = Oui ça m'a bien fait rire quand je l'ai reçu mais n'est-ce pas un peu la vérité?<br /> <br /> <br /> MARIE = J'espère que tu as tenu le coup cette nuit!<br /> <br /> <br /> LA GRANGE 02 = Je me pose la même question.<br /> <br /> ALF : Et chez qui tu trouves de délicieuses petites souris.
A
Un paysan, c'est un gentil monsieur qui nous prépare de la bonne nourriture.
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité