COMME D'HAB ON RATTRAPPE LE JOUR PAIR...
Évolution de l'Enseignement des années 60 à aujourd'hui, sur un simple problème de calcul (petit trucbidulechouette trouvé dans mes mails).
Enseignement 1960
Un Paysan vend un sac de pommes de terre pour 100F.
Ses frais de production s'élèvent aux 4/5 du prix de vente.
Quel est son bénéfice ?
Un Paysan vend un sac de pommes de terre pour 100 F.
Ses frais de production s'élèvent aux 4/5 du prix de vente, c'est à dire 80 F.
Quel est son bénéfice ?
Enseignement Moderne Réformé 1970
Un Paysan échange un ensemble 'P' de pommes de terre contre un ensemble 'M' de pièces de monnaies.
Le cardinal de l'ensemble 'M' est égal a 100, et chaque élément sigma de 'M' vaut 1 F.
Dessine 100 gros points représentant les éléments de l'ensemble 'M'.
L'ensemble 'F' des frais de production comprend 20 gros points de moins que l'ensemble 'M' représente 'F' comme un sous ensemble de 'M' et donne la réponse à la question :"Quel est le cardinal de l'ensemble 'B' des Bénéfices ? (à dessiner en rouge)".
Un Agriculteur vend un sac de pommes de terre pour 100 F.
Les frais de production s'élèvent à 80 Fet le bénéfice est de 20 F.
Devoir : Souligne les mots 'pommes de terre' et discutes-en avec ton voisin.
Analiz le tecst et recherche les fote de contenu de gramere, d'ortograf, de ponktuacion et ansuite di se ke tu panse de sete maniaire de s'anrichir.
Un Producteur de l'espace agricole câblé sur ADSL consulte en conversationnel une data bank qui display le day-rate de la patate.
Il load son progiciel SAP/R3 de computation fiable et détermine le cash flow sur écran pitch 0,25mm Energy star.
Dessine-moi avec ton mulot, le contour 3D du sac de pommes de terre puis logue toi au réseau Arpanot (Deep Blue Potatoes).Via le SDH boucle 4.5, extraire de MIE le graphe des patates.
Devoir : Respecte- t-il la norme ANSI, ISO, ElAN, CCITT, AAL ?
(Et je ne vous oblige vraiment pas à me donner la réponse hein!)