Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
28 janvier 2008

JE SUIS COMME CA......

                   Becherell1e     .....  Il y a des moments où  je me demande si je ne suis pas le fruit des amours d'un fadoli avec un coucourdon! En effet, quand tout le monde dit noir, je dis blanc et ce n'est pas tout....

voiture     - Je pars toujours en avance pour mes rendez-vous mais y arrive à chaque fois en retard,

- Si tout le monde part à droite, je vais à gauche,

caravane- J'aime bien partir en vacances mais je déménage la moitié de l'appart à chaque fois,

plantes_gif_021- J'adore jardiner mais j'ai horreur des fleurs,

- je ne fais jamais de sport mais suis capable de partir pour une marche de 20 KM (et de tenir !!!),

face_1- Je mange du lapin mais amène un lièvre blessé chez le véto (ben oui, je l'ai fait!).

- Je cuisine très mal mais prévois toujours un plat que je n'ai jamais fait quand je reçois du monde,

vil_serpent- j'ai peur des papillons mais adore les serpents et les araignées,

- Je suis très allergique à la poussière mais suis passionnée par le ménage,

couture- J'adore biduler mais ne suis jamais contente de ce que je fais,

- je suis capable de passer l'après-midi avec une personne et de ne pas la reconnaître  le lendemain,

phone_24- J'adore les téléphones mais déteste répondre à un appel,

-j'aime beaucoup conduire mais suis un vrai danger en voiture,

002nutellaet surtout:

J'adore les sandwichs moutarde-chocolatvil_crazy

CONCLUSION: Je suis clafie de con-tradictions et qui m'aime me suive!!!

ampoule_gif_007 Pensée du jour :  L'originalité consiste à essayer de faire comme tout le monde sans y parvenir. Raymond Radiguet

disney_gifs_fond_mickey4 Humeur du jourLa forme les forment me tiennent !!!!

cartero3Message  personnel  :   MARIEMAFIFILLE = Normalement le pantalon et la tunique seront finis ce soir!

Publicité
Commentaires
J
MARGUERITE = De rien ce fut avec plaisir!<br /> <br /> MERE CASTOR = Tu ne connaîssais pas? Pourtant nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre!!!<br /> <br /> TATIE GRENOUILLE = Et toi tu dis comment?<br /> <br /> MAGGY = Mon entourage a beaucoup de mérite!!!!
M
Ben dis donc, on me dit souvent que je suis compliquées , mais toi alors ,tu battes toutes les records en con-tradictions lol , pas facile a te suivre !!! Bizzz maggy
T
Coucourdon??? Fadoli???<br /> Vivons nous sur la même planète?<br /> Ah pasde la même région!!! Me voilà rassurée!!!<br /> Passe une bonne journée!!!
L
J'adopte fadoli, je ne connaissais pas, j'aime bien ,c'est joli.
M
pour les explications de fadoli et de coucourdon
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité