Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
26 septembre 2007

TROMBINES ...

..... Aujourd'hui vous avez droit au petit jeu des trombines : avant  ------> maintenant.

La règle en est simple :  à vous de retrouver les bonnes paires.

C'est simple et facile!!! 

Il y a des photos de nos Zenfantsànous quand ils étaient encore petits poussins  et d'autres de leurs Zenfantsàeux  (nos Petitsenfantsànous donc!) à peine sortis de leur cocon. Chaque cliché correspond à un autre prit un peu ou beaucoup plus tard. A vous donc de retrouver les paires. Expl: C ---->D (c va avec d c'est un exemple hein!!!

A ---->  _DSC1270            B ----> DSC00141 

C ---->DSC00322                                 D ----> DSC00327 

E ----> DSC00376              F ---->  DSC00420 

G ----> DSC00406                       H ----> DSC05050

I ---->  DSC04396               J ----> DSC05912 

K ----> DSC06054                L ----> DSC09594 

M ----> DSC06201              N ---->   DSCF0009 

O ---->  DSCF0001                        Q ---->  DSCF0056

R ---->      DSC08073       S ---->      un_petit_lapin__2_

Les  personnes ayant un rapport proche ou lointain,  avec les trombines apparaissant dans le jeu sont priées de garder les réponses pour elle!!!!!

ampoule_gif_007         Pensée du jour   : "Donner est un plaisir plus durable que recevoir ; car celui des deux qui donne est celui qui se souvient le plus longtemps."   Chamfort

disney_gifs_fond_mickey4        Humeur du jour  :  Chouette Mamacycy me donne des cours de macarons! (la fille apprenant à la mère c'est le monde à l'envers! )

Publicité
Commentaires
J
Les réponses au jeu des trombines: Dimanche à 12H30 sur le blog du jour.
A
Merci, merci, je suis nulle!!!!! sait pas juste!!!! pourtant il y a des trombines qui se ressemblent!!!!<br /> Bon on va l'avoir quand la soluce, hein?????<br /> et en plus Joe tu as fais peur à Marie, elle n'a pas pu m'aider, sait pas juste!!!!!! snif!snif!
M
Moi je connais la réponse, mais je ne la dévoile pas par ce qu'il y aurait un peu de triche de ma part.Un indice aux copines ils ou elles ont tous ou toutes le nez de PW
J
A Marguerite = Phil t'a répondu!!!!lol En plus tu n'as aucune excuse tu devrais en trouver certains!!! <br /> <br /> A ChristelleM = Ben oui ils sont tous de la même famille il y a les parents et les enfants!!! Mais tu n'as juste que pour C--->R c'est Doudou. Pour les ressemblances tu as raison pour E et F mais pour H et J tout faux. (Il faut quand même garder à l'esprit que tous sont de la même famille).<br /> <br /> DEMAIN SOIR LES REPONSES ICI MÊME!
P
c'est le gain du jeu et beaucoup de respect car si quelqu'un trouve toutes les réponses, c'est vraiment un ou une physionomiste...<br /> un indice, mon fils m'a toujours ressemblé..!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité