Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
23 juillet 2007

Accro.....

                camisoleAccro je suis véritablement, positivement accro. Je suis une presque grosse vilaine car j' ai même du mal à écrire ma page de blog journalière .H_12SH_1 Bon j'ai des circonstances atténuantes, je n'y suis pour rien!. Ça vous étonne? ce n'est jamais de ma faute .

vert_malade_thermometre_58992Depuis que l'Homme  m'a contaminée,  j'ai beaucoup de mal à faire autre chose. Les activités passées n' ont pas perdues de leurs attraits mais je n'ai plus le temps de tricoter, crocheter, broder, coudre etc...

nettoieLe ménage est toujours fait à fond et nos balades motardes trihebdomadaires ne se sont  pas calmées mais tout le reste passe presque à l'as. Au secours! comment on fait pour se dé-droguer, se désintoxiquer ????

         virus_vertL'Homme l'a installé sur Ordi et depuis je m' amuse!!!! j'hésite à vous parler de ce jeu car il suffit d'y jeter un simple coup d'oeil et le jeu, tel un virus, s'insinue insidieusement dans vos neurones. Vous ne pensez alors plus qu'à ça, vous ne vivez  plus que pour réussir à passer une étape de plus.internet

Vous voulez vraiment connaître  ce monstre??? vraiment, vraiment????sbFou2_

Bon si vous insistez, mais je vous aurai prévenus:

c283C'est une gentille petite grenouille qui jette des balles qu'il faut diriger vers d'autres de même couleur déjà en place et qui dévalent un toboggan.balle004Sil y en a déjà  deux contiguës, elles explosent et évitent ainsi à la ligne de disparaître dans un méchant ravin.aqualand Le niveau est gagné quand le toboggan est vide avant l'arrivée des balles au gouffre.         

Le nom de cette horreur???? ZUMA bien sûr.36_1_20

ampoule_gif_007Pensée du jour  :   L'échec, c'est la réussite du con.  Frédéric Dard

Publicité
Commentaires
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité