Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
18 mars 2007

32 ANS ..........

soleil033........que ça dure!!! pouvez-vous m'expliquer pourquoi l'homme aime:

- se coucher tôt et moi tard,

- le handball et moi l'équitation,

- l'avion et moi le bateau

- les maths et moi la dissertation,

- la télé et moi le bricolage,

- les courses et moi le ménage,

- la marche à pied et moi la voiture,

- le vin et moi les jus de fruits,

- les films de guerre et moi d' amour,

- les câlins du soir et moi du matin!

   Il y a quand même une chose sur laquelle nous sommes toujours d'accord: les ballades en moto!!!!!...... alors bye bye on s'en va voir les Honda's Days 2007 à AlesDSCF0031

casseroles010  Menu du jour:   ben on s'en va pour la journée!!!!!

ampoule_gif_007Pensée du jour:  Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité