Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
11 septembre 2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE à BIDOUILLETTE Vous savez

Amour__7_JOYEUX ANNIVERSAIRE à BIDOUILLETTE

1__6_

1__3_Vous savez quoi? Je n'ai quand même pas de bol: je n' ai toujours pas pu faire mes longueurs. Hier, quand je suis arrivée à la piscine, ils avaient rajouté un magnifique panneau sur la porte centrale: fermeture jusqu'au 10 inclus. Bon ben du coup j' irai ce soir si les 500km en moto ne m'ont pas trop mise KO!!!

1__9_

Publicité
Commentaires
S
je vais aller voir celà de plus près !<br /> ihihih !
G
JE T'AI FAIT UN SUPER TRUC POUR LE SCANNER ET T'ES PAS VENUE VOIR?????<br /> BOUHOUHHOUUOU!!!!!!!!!!yé souis triste!!!NAN C'EST PAS VRAI? MAIS EN COLÈRE!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
E
dis donc, tu l'as mis où ton pull rouge ? parce qu'on a la pluie ici maintenant ! <br /> bizzzz
G
dessous c'est écrit<br /> "Votre commentaire est enregistré"<br /> c'est con une machine puisque c'est pas un commentaire comment peut on enregistrer quelque chose qui n'est pas!!! je vous le demande?<br /> bisous....<br /> (j'avais oublié dans ce qui n'est pas un commentaire)
G
NON! je ferai pas de commentaire !!NA! <br /> des commentaires de commentaires en commentaires comment voulez vous que les cerveaux fonctionnent donc pas de commentaires de commentaires pour des commentaires!!!!!!!!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité