Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
10 septembre 2008

Alors aujourd'hui je m' en vais 2....

Et ben oui: "...je m' en vais 2"!.

Fou...Je vous avais préparé un super article mais il était trop long: je ne vais pas vous ensuquer de bon matin n'est-ce pas? Comme j' ai promis à certaines de mes lectrices de vous parler logiciel, je l'ai coupé en deux (l'article hein, pas le logiciel!). Vous en avez donc la deuxième partie aujourd'hui et vendredi, vous pourrez en lire la première.

Bon maintenant passons aux choses sérieuses:

1) Comme certaines me l' ont si gentiment demandé voici le nouveau logiciel  que quelques forumnautes (je ne suis pas sûre que ça se dise mais tant pis!) m' ont conseillé: c' est le Windows Like Writter. Simple d' utilisation, vous trouverez tous les renseignement utiles ici .
Pour faire court, je fais un copier/coller de la présentation:
"Windows Live Writer est un outil de publication de blog compatible avec la plateforme CanalBlog. C'est un éditeur qui vous permet de publier des articles, photos, vidéos... depuis votre bureau et sans être forcément connecté. Cette application vous permet de sauvegarder chacun des messages créés sur votre ordinateur et de les éditer afin de les mettre à jour." 
Alors n' hésitez pas à fouiller dans le forum.

2) Vous l'avez vu, dorénavant je répondrai aux commentaires dans un post publié le lendemain de la parution de l'article. Je pense l'éditer vers 12h de manière à laisser le temps aux retardataires de me laisser un p'tit mot. Et pour répondre à Hélène: non, je ne répondrai pas aux commentaires des commentaires1__4_!!! Vous suivez??? Est-ce que ça vous convient?????  Plus d'actualités, les messages ont été effacés.

3) Hier et avant-hier, j' ai bidulé, comme prévu. Cette année, Chipette mange à la cantine il lui fallait donc...

Une p'tit pochette
Pour la cantine (2).JPG1

... Une p'tit'serviette
2

Le tout assorti bien sûr!
Pour la cantine.JPG3 
Pour le reste, vous le verrez quand ce sera terminé ok?

Bon allez, je vous laisse, je vais à la piscine. Ah mais ouiiiii! Je ne vous l'ai pas dit! La semaine dernière, quand j'ai voulu reprendre mes longueurs après mon "mal de partout" et bien j'ai trouvé la porte close pour cause de vidage/nettoyage!!!
J'espère que ce coup-ci la piscine sera  pleine d'eau propre !!!!!

piscine

Publicité
Commentaires
D
coucou je savais bien que tu etais douee(je suis bien placée pour le savoir)privilége de grandesoeur a toi mais la chapeau tu oeuvre comme une chef tu sais bien que je bidouile aussi sur un autre registre (bijoux,carte et autres travaux manuel)mais tu a raison le benevolat est un boulot à plein temps!!!et j arrive pas à caser toute mes futures creation qui trottent dans ma tete voila parole de grandesoeur a toi je t envoi un peu de pluie de la capitale question que tu ai envie de rester plus dans la maison a toi gros bisou a plus domi
Z
elle est super sympa cette petite serviette!!
L
jolie petite pochette !
M
Waouhhhhh, c'est tout beaux tout ça !!!!!!!!!!!!! <br /> Bravo Bizzzzzzzzzzzz!
G
Bonchoir Madame!!<br /> aujourd'hui pas la forme, j'ai rien compris à ton papier, de l'aspirine, il grog au calva, une bouillotte sur la tête, avec de la glace...et demain ça ira mieux.....<br /> bisous
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité