Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
6 mai 2008

JOe à la piscine...

 piscine   Vendredi, Lavoisinesympa et moi sommes allées à la piscine municipale et je peux vous dire que c'est super top la piscine municipale... sauf que la prochaine fois, il faudra que je pense que l'on y va à pied et que j' évite de mettre mon jogging tout pourri.

     A l'entrée, en échange de 4 euros, on nous donne un précieux sésame sous forme d'une très jolie carte... sauf que la prochaine fois, il faudra que je pense à la reprendre après l'avoir insérée dans la fente prévue : ça m'évitera de pousser comme une dingue sur le portillon quand il suffit juste de récupérer la carte pour qu'il s'ouvre (sans Lavoisinesympaàmoi, j'y serai encore). 

    Pour atteindre les cabines, il faut enlever les chaussures et les chaussettes et passer dans un pédiluve... sauf que la prochaine fois, il faudra que je pense à mettre un pantacourt: ça m'évitera de tremper le bas de mon jogging tout pourri.

     Le coffre fort à vêtement est très pratique... sauf que la prochaine fois, il  faudra  que Lavoisinesympaàmoi  pense à prendre ses lunettes de piscine: ça lui évitera d'avoir mal aux yeux.

     Le bassin est super grand et l'eau pilepoil à la bonne température... sauf que la prochaine fois, il faudra éviter d'y aller un vendredi quand les supers doués ont leur entraînement: ça nous évitera de nous battre pour nager tranquille dans la seule ligne d'eau ouverte au public.

    On est super organisées Lavoisinesympa et moi: une longueur c'est elle qui est devant et l'autre c'est moi... sauf que la prochaine fois, il faudra que je bloque le bracelet de la clef du coffre: ça m'évitera de le perdre en route.

    Après le sport, le réconfort: la douche nous fait un bien énorme... sauf que la prochaine fois, Lavoisinesympaàmoi prendra deux brosses à cheveux: elle pourra alors en prêter une à la jeune fille qui lui a demandé la sienne (mais maintenant, la jeune fille sait qu'une brosse ça ne se prête pas!!!!).

    Les cabines de changeage sont supers grandes, propres et toutçatoutça et se changer n'est plus qu'une simple formalité... sauf que la prochaine fois, il faudra que je pense à m'asseoir pour enfiler mon pantalon: ça m'évitera une gamelle!!!

    C'est super la piscine municipale, on y retournera à la piscine municipale... sauf que la prochaine fois, je ne me perdrai pas dans le dédale des cabines: ça m'évitera d'attraper la honte quand un magnifique apollon me dira: " Vous cherchez la sortie? Mais vous êtes devant la porte!"!!!

On est super douées Lavoisinesympa et moi, on a nagé 1km100  Lavoisinesympa et moi et on n'a même pas eu de courbature ... sauf que depuis hier (allez savoir pourquoi si tard!) ...

triste__3_J'ai mal partout!!!triste__6_

 

ampoule_gif_007  Pensée du jour  : Quand un homme désire tuer un tigre, il appelle cela sport; quand un tigre désire le tuer, il appelle cela férocité. George Bernard Shaw.

printemps__6_      Météo du jour : pluie__5_   

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
on a eu une piscine dans notre ancienne villa pendant 7 ans et elle ne voulait même pas se baigner tant que l'eau n'était pas à 30° et elle se décide maintenant à aller dans une piscine publique....<br /> l'esprit machiavélique féminin n'a plus de limites et devient incroyablement tortueux lorsqu'il veut démontrer tout et son contraire...<br /> (pensée du jour..!)
J
BIDOUILLETTE = Ben dis donc, à ce que je vois, la piscine, ce n'est pas très sympa chez toi! Et ce soir, je me désinfecterai bien les pieds.....
B
Ahhhh JOe, tu devrais en faire un livre de tes avatars!!!!!!!<br /> Ceci dit, je vais plus guère à la piscine, malgré une carte pré payée, parce que<br /> Malgré les bains de pieds, j'ai attrapé une mycose et ma fille aussi! Deuxio : je dois me battre avec ces FDP de militaires qui viennent gratos dans ma piscine alors qu'ils en ont rien que pour eux, qui sont plus grandes et dans leur caserne! Tertio : les totoches de la piscine ne sont pas super sympa! Quarto : mis à part les militaires, y a les écoles! Et puis comme toi je me paye des gamelles, parce que çà glisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais là aujourd'hui, soleil + piscine, çà pourrait être extra!!!!!!!<br /> <br /> Bisous, et toujours écroulée de rire!
J
MAGGY = est-ce que ça ne ferai pas de bien à tes jambes????
M
Tu a bien raison JOe, ahhh si je pouvais, je te accompagnerais volontiers, j'adore la natation !<br /> Profites en il va faire beau !!!<br /> Bizzzz
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité